Index du forum >> Discussions diverses >> tux guitar

tux guitar - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Salut les gars, j'ai un p'tit souci avec Tux Guitar...je n'ai plus de son que sur ce logiciel triste
    Pourtant le volume de la table de mixage est à fond. Il n'y aurait pas eu une MAJ ou quelque-chose ? Ou un Java ou je sais pas quoi qui bloque ?

Merci d'avance guitar

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Electrique
    Ampli : Line 6 Spider IV
  • Salut tout le monde j'utilise aussi tuxguitar depuis que je fais de la guitare mais je prêt a acheter guitarpro mais est ce que la différence de possibilité est vraiment intéressante?
    Enfin en gros la différence est elle vraiment spectaculaire et merite t'elle l'achat de guitarpro? Merci D'avance guitar

Clement

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender Télécaster
    Ampli : ??? Le mien ? Bugera 6260
  • Salut à tous...
    Clément je suis dans la même expectative que toi, lequel choisir ?
    J'en ai besoin pour enregistrer un groupe que j'aide...
    Ayant trouvé quelques critiques véhémentes sur Tux, j'essaye GuitarPro 6, (mais gratuitement... heureux )
    Pas encore installé, j'ai dans l'idée que je vais galérer avant de savoir m'en servir à 100%

Tiens, ce serait une idée de topic çà, à moins que ce ne soit déjà fait... Quel prog utiliser pour enregistrer (ou s')??? Un truc bien fait, avec des explications... Parce que depuis Audacity le basique en allant jusqu'aux grosses usines à gaz, le choix est quand même assez vaste...

Vieux motard que jamais ! guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Je crois qu'il y a déjà un topic sur comment s'enregistrer. Sinon, Guitar Pro est très différent de TuxGuitar, les sons n'ont rien à voir. TuxGuitar est un petit soft sympa mais GuitarPro est 10 crans au dessus (et pourtant je suis un Linuxien et un fervent défenseur des logiciels libres wink )

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Je connais pas tuxguitar, mais j'avoue que guitar pro c'est le top

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

Haut de page