Index du forum >> Discussions diverses >> P'tit coup de blues

P'tit coup de blues

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Salut à tous,

Juste un petit message pour vous faire part de mon petit coup de blues pour apprendre la guitare (J'ai presque voulu laissé tomber ce weekend). J'ai commencé il y a un peu plus de 2 ans (depuis 1 et 1/2 avec GuitarSpeed99) et là je trouve que j'ai du mal à avancer. Après 2 ans je trouve que le tableau n'est pas très brillant triste

- J'ai du mal à être précis avec ma main droite au médiator (saut de corde)
    - Je gagne pas en vitesse (comme sur "Back In Black" et sur "Are You Gonna Go My Way")
    - J'ai du mal à être fluide pour les rythmiques de la main droite. C'est souvant saccadé comme par exemple la rythmique de Another Brick In the Wall"
    - Bref je m'attaque au 3 * mais j'ai du mal à les faire sonner

Avez vous des conseils ? Dois je prendre quelques cours pour passer ce petit coup de blues et essayer d'avancer un peu.

Merci pour tous vos conseils, je ne suis pas décidé à ranger ma gratte au placard.

Matro

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Non bien sur !
    Moi je te conseille de laisser tomber un moment les morceaux ou tu galere depuis un moment, ya rien de pire que quelque chose qui vous resiste de jours en jours...
    Trouve de nouveaux morceaux, essaie de nouvelles choses, de nouvelles techniques ça te changera les idées ! ne reste pas bloqué sur tes problèmes ! Change toi les idées heureux

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Je suis d'accord Tonimi heureux , Ils faut se changer les idées bravo , Commence le piano ou la basse avec des logiciels sur internet guitar , Ou apprend les Gammes a la Guitare des Trucs comme ca pour commencer a Improviser ou regarde comment jouer du jazz , Ou encore apprend les Legato , Jouer le jazz ou encore l'aller retour sur le site dans la partie Lecons ^^ Bref Relativise wink

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
Haut de page