Index du forum >> Discussions diverses >> ou recruter ses musiciens ?

ou recruter ses musiciens ?

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 09/01/2011
    Messages : 122
    Pays : Suisse
    Ville :
    Guitare : gibson lespaul traditional - epiphone les paul studio sunburst
    Ampli : tête d'ampli 100 w marshall 1959
  • Bonjour je me pose une question j'aimerais crée un groupe et je ne sais pas 1: comment et ou recruter des musiciens 2 : comment trouver un local ou répéter merci d'avance pour vos réponse. guitar

    guitar

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 26/06/2009
    Messages : 2 345
    Pays : France
    Ville : Port de Bouc
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Pour le local, rapproche toi de ta mairie ou de ton office de tourisme pour savoir ce qu'il existe dans ta ville. Tu peux aussi faire le tour des magasins de musique pour demander s'il existe des salles privées. Appelle aussi les studios d'enregistrement de ta région, il n'est pas rare qu'ils fassent aussi locaux de répétition.

    Les maisons des jeunes peuvent aussi être une piste.

    Pour les musiciens, et bien c'est un peu dans les mêmes endroits que tu en trouvera ou en passant des annonces dans la presse gratuite et sur les sites et forums de musique ou il y a souvent des sections de ce genre.

    Bon courage wink
Haut de page