Index du forum >> Discussions diverses >> TRUST: l'élite

TRUST: l'élite - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Ampli :
  • Un énorme merci pour cet tab.
    Je la cherchai depuis un moment, surtout pour le solo.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Tu me l'aurais demander je te l'aurais envoyé

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Je viens de lire ce sujet aujourd'hui.
    Par contre je veux bien que tu me l'envoi stp.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • c la meme que kmsh69....

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • sans vouloir refaire debat sur un sujet qui reviens souvent, ça me chagrine de voir a quel point certaines personne denigrent les groupes qu'ils n'aiment pas sous pretexte qu'il n'aiment pas.... Je suis désolé mais je n'aime pas téléphone mais le groupe a quand meme un talent indeniable. C'est ridicule de dire que trust ou telephone sont els seuls bon groupe français alors que vous ne connaissez pas la moitié de ce qui se fait (surtout que dans le genre connu et de qualité y a gojira quand meme...) Pour indochine, tous les ceux qui auraient du rester dans le groupe se sont tirés et le seul qui aurait du partir est resté...

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • akiro92 Faut pas tout prendre au pied de la lettre et aussi savoir lire entre les lignes et te dire que tous ceci n'etais que boutade et plaisanterie d'ailleur j'ai jamais dis que tel ou tel groupe (en l'occurence telephone) etais nul..j'ai juste dis qu'Aubert savais pas chanter heureux heureux

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • ben il a son style.... je n'aime pas non plus le timbre criard de sa voix qui done toujours l'impression qu'ilchante faux...

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • ha enfin quelqu'un d'accord avec moi ...

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • mais c est toujours mieux que nicolas sirkis qui chante toujorus faux.....
    Pourtant ils ont fait de tres bon album comme dancetaria

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Nicolas Sirkis aurait du quitter le groupe ? Mouais mais bon, faut pas oublier que c'est son groupe, celui qu'il a fondé avec son frère malheureusement décédé depuis... Donc c'est un peu normal qu'il y reste et que les musiciens y tournent... Perso je ne trouve pas qu'il chante faux, d'ailleurs il ne chante pas faux, il a simplement un timbre de voix assez particulier et une portée assez limitée. Quoi qu'en en dise, il vend des albums et ça marche plutôt bien pour lui ces derniers temps... Et on ne peut pas dire qu'il fasse du 100% commercial... Pour Jean-Louis Aubert, franchement je ne comprends pas ce que vous reprochez a sa voix. Il chante très bien et a aucun moment ça ne donne l'impression d'être faux... Il faudrait peut être arrêter d'écouter Gojira ça vous fausse les oreilles les gars. D'ailleurs pour parler de Gojira, je les trouve très bon musicos, leur musique est carré et bien en place, mais... Elle n'a pas de personnalité (difficile d'écouter un de leur morceau sans le connaître et dire "Tiens ça c'est Gojira"... ça pourrait être un autres des milliers de groupes qui font la même musique). En plus ils ne chantent pas en français, mauvais point par rapport aux groupes dont nous parlions avant.

Des groupes français, chantant majoritairement en français et ayant marqué l'histoire du Rock, désolé mais y'en a pas tant que ça... non

Au fait avez-vous écouté le dernier album de bertignac (il l'a enregistré en français et en anglais), c'est une véritable perle avec des morceaux rock à 1000% très bon !!

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • en effet je suis assez d accord dans l ensemble de ce que t dis
    sauf que pour moi, le indochine pas mauvais s est arrété il y a longtemps (en meme temps je suis pas un grand fan d indochine non plus)
    et si, nicolas sirkis ne chante pas toujours juste en concert
    jean louis aubert, comme je le disait c est une histoire de gout je ne lui reproche rien de particulier

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Merci Lain tu ma fais decouvrir un nouveau truc que j'aime pas.... Gojira
    Et pour en revenir a Aubert ben...Merde si il chante mal c pas parce qu'il a eu du succes grace a telephone qu'il faut dire qu'il est bon...y a en a un tas de mauvais qui vendent des millions de disques....
    Et tres franchement 80% des chant a aubert tu les passe tous a la file en enlevant la musique et ta l'impression qu'il chante toujours la meme chanson...Serieusement bientot on va me dire que Celine Dion elle a pas d'accent....

Sinon ecoute le chanter les passantes de Brassens en live sur la tournées des enfoirés ..un vrai massacre

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Pas entendu Les passantes interprété par J.L Aubert. Par contre j'aime bien celle de Cabrel. D'ailleurs je cherchais un titre sympa pour jouer et chanter à l'acoustique. Parfait !

J'ai trouvé vite fait les accords, si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas. wink

• Newbie
    Terreur de la gratte

Pays :
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall MG 100 FX
  • Kyo est un bon groupe de rock français aussi je trouve, meme si pour moi il manque les solo ect... mais ils ont eu le mérite d'écrire leur texte en français, chose qui se fait rare de nos jours, surement par peur d'etre mauvais je présume.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • MDR Kyo ils avaient un Fan ca y est on vien de le retrouver....a moin que c'etais une blague pour le 1 er avril heureux

Haut de page