Index du forum >> Accessoire guitare >> kit emg kirk hammet

kit emg kirk hammet

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • j'ai vu sur le site de emg deux kit kirk hammet soit le emg kh20 et le kh21,le kh20 est monte avec un emg 81 chevalet et deux emg-s single coil ceramic et le kh21 et monte avec deux emg 81 et deux volume individuel...je veux me gater et me procurer une strat american deluxe et je sais que pour le metal on oubli alors voila ma question:je possede une squier strat d'entre de gamme et j'aimerais la bricoler pour en faire une gratte exclusivement metal et j'hesite entre les deux kit et j'aimerais avoir votre avis??

voici la kh20https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pP_QXKFotsc
    voici le kh21https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yeXJ-beK7Xg

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Excuse moi d'etre directe mais mettre de bon micro sur une squier strat c foutre son argent par la fenetre.
    C comme mettre un moteur de 2chv dans une porsche..ce serras toujours une 2 chv et sa sert a rien.tu vois ce que je veux dire. De plus au prix des micros tu peu tout aussi bien investir dans une guitare comme la Cort X3 ou la LTD MH50 qui pour le metal tiennent parfaitement la route
    Maintenant si tu envisage pour une Strat US capable de taper dans le metal alors ta pas le choix c soit une American Deluxe ASH ou la David Gilmour signature avec sont fameux kit EMG. ou alors n'importe quel autre model ou la tu pourras monté ce fameux kit EMG kirk hammett...Les deux model sont excellent mais une preference pour le kh21 plus polyvalent et plus de rondeur couplé au EMG 81 il va de soit

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• j'avais une petite idee que c'etait une perte d'argent de bricoler une squier d'entre de gamme mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui connais ca plus que moi.
    je suis alle a la boutique de music pres de chez moi ce soir et j'ai pu faire l'essais de la ltd mh50 que j'ai bien aime mais il n'avait pas la cort mais de toute facon je vais y retourner la semaine prochaine car le vendeur ma dit qu'il va recevoir 4 jackson a peu pres dans les memes prix alors je vais aller essayer ca avant de me decider

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Jackson ce sont de valeurs sur aussi.Mais dans cete gamme de prix il me semble qu'il n'y a que la LTD qui possede un Floyd si tu envisageait d'en vouloir un.
    D'ailleur c pour cela que j'avais acheter ce model je voulais la revendre mais j'hesite encore a m'en séparé parce que pour le prix elle est vraiment de tres bonne facture.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• ca y est je suis depuis cette apres midi l'heureux proprietaire d'une ltd mh-50 et je l'adore bravo

c'est vraiment le jour et la nuit compare avec ma squier bas de gamme c'est comme si j'etais devenu meuilleur guitariste depuis que je joue sur mon nouveau bebe heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Cool..tu m'etonne que sa rien a voir .Lutherie de qualité ce qui est rare a ce prix.D'ailleur quand j'ai acheter la mienne on ce foutais de moi en me disant qu'une guitare a ce prix sa devais vraiment pas valoir grand chose....J'avais beau expliquer que LTD c'etais toujours engagé a faire de la qualité a pas chere avec des pieces tout droit sortie de chez ESP. (Ce qui est pas les cas de toutes les marques surtout les 2 plus grosses)...Enfin bref maintenant tout le monde veux me la prendre...Meme si ma Deluxe et ma guitare par excellence y pas une semaine ou je joue pas sur ma MH50..Surtout pour meclaté sur du Metallica elle assure grave et tient largement tete a des guitare a 200 euros de plus...Seul bemol les son clair mais apres tous c pas ce qu'on lui demande. wink
Haut de page