Index du forum >> Discussions diverses >> guitariste peu ou pas connu

guitariste peu ou pas connu - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Ampli : Vox AC4TV
  • Fonce et fais-toi plaisir !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • J'aime beaucoup sa façon de jouer de la classique par contre l'electrique j'accroche pas du tout à son toucher ni ses plans non

Ceci dit c'est toujours enrichissant de prendre des cours avec des guitaristes de ce niveau. wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • ouai ca specialite c'est le flamenco mais il enseigne tout les styles et il est tres en demande,j'ai deux de mes potes qui sont inscrit a ses cours et ils mont dient que c'est un excellent prof et que grace a lui ils ont fais d'enorme progres

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• neogeofanatic je l'adore!!!un jeu impec des video de qualite et une guitar pour chaque riffs!!

j'en connais beaucoup qui aimerais avoir sa collection de guitar wink

• Newbie
    Newbie

Guitare : Pacifica 112
    Ampli :
  • Betov,

Je connaissait neogeofanatic qui est très bon mais je n'avais jamais entendu Igor Presnyakov il est hallucinant. Il à l'air capable de jouer n'importe quoi sur sa guitare classique, de Michael Jackson à AC/DC en passant par pink floyd, Shakira et même la Lambada!!! bravo

Moi je dis chapeau!

• Newbie
    Newbie

Guitare : Telecaster Fender
    Ampli : Mesa Boogie
  • J'ai déouvert cette vidéo qui est vraiment simpa:https://www.youtube.com/embed/i4BYMvVvMg0

Le rire est le propre de l'homme...le savon aussi! heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• une petite decouverte que je viens de faire qui prouve qu'on a pas besoin d'avoir toute ses membres pour pouvoir jouer de la guit

http://youtu.be/mZ8uNUht7Uw

un gros bravo bravo bravo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Franchement terrible bravo Ce qui est hallucinant avec l'Homme, c'est qu'il n'a pas de limites, il s'adapte tout le temps...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• CITATION : "une petite decouverte que je viens de faire qui prouve qu'on a pas besoin d'avoir toute ses membres pour pouvoir jouer de la guit"

En même temps on en avais déjà la preuve depuis longtemps avec un guitariste pas très connu heureux du nom de Django Reinhardt ou un patronyme de ce genre là... A qui il manquait pas mal de doigts aux deux mains... (ah merde un doigt c'est pas un membre, je m'ai trompé !!!) heureux

Sinon, j'ai un pote bassiste qui joue aussi de cette manière depuis un accident de voiture. C'était déjà un bassiste pro avec ses deux bras, mais il a eu le courage de tout reprendre à zéro avec un bras en moins, et je précise, il était bassiste droitier et a perdu son bras gauche, ce qui veux dire qu'il a dû apprendre à jouer en gaucher. Une leçon a retenir pour certains qui peinent à vouloir retourner leur guitare alors qu'ils n'ont pas encore un jeu très développé... heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• un doigt n'est peut-etre pas un membre mais c'est quand meme tout un exploit d'apprendre a jouer avec des doigts en moins!!!

j'invite tout les membres du fofo qui on un petit moment de decouragement a regarder cette video,ca vous donne un mechant boost wink

encore une fois bravo bravo

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender stratocaster
    Ampli :
  • On m'a dit aujourd'hui que les femmes ne savaient pas jouer de la guitare...

https://www.youtube.com/embed/xYxoq5hO4Aw

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• CITATION : "On m'a dit aujourd'hui que les femmes ne savaient pas jouer de la guitare..."

Mouhahaha ! La grosse blague. Qui est donc l'inculte qui t'a dis ça ?

En plus Yasi je la suis depuis ses toutes premières vidéos, c'est une brute pour son âge. Et elle a quand même partagée la scène avec Vai...

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender stratocaster
    Ampli :
  • C'était un ami qui ne jure que par Dave Murray :-) (qui reste une référence je l'admets)
    C'est vrai qu'elle est forte cette fille en tout cas et partager la scène avec Steve Vai c'est pas donné à tout le monde !

Personne n'a cité Mattrach sinon ? (Trop connu déjà ?)

J'en profite pour faire connaître mon ancien prof de guitare (un type vraiment extra qui sait donner des ailes même aux plus timides et limités techniquement comme moi) : attention c'est du jazz, ca dénotera peut être un peu du reste des propositions. Mais comme on parlait de Djando un peu plus haut ...
    https://www.youtube.com/embed/O8Q8LYMmwK4
    ou bien
    http://www.myspace.com/dauratfabian

Haut de page