Index du forum >> La guitare >> guitare james tyller variax

guitare james tyller variax

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • voilà j'aimerais savoir si l'un d'entres vous avais déjà utilisé cette guitare. JTV- 59 james tyler variax, cette gratte à modélisation a l'air vraiment sympas, mais je connais le son, part rapport à youtube .n'a telle pas un son trop numérique,qui pénaliserai le côté analogique un peu vintage que jaime bien des grattes.
    a+

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Je ne connais pas ce modèle mais j'ai eu deux Variax, une 600 et une 700, et ce sont de très bonnes guitares, autant au niveau du son que de la lutherie. De toutes façons tu ne peux pas avoir un son numérique puisqu'il s'agit effectivement de modélisation. Tu auras un son très proche des instruments d'origine mais, et c'est justement le problème, tu n'auras pas le toucher. Le son c'est bien, mais ce n'est pas tout... C'est pour ça que j'ai revendu les miennes. wink

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • merci pour ta réponse laingaser.
    mais je voie qu'il n'y a pas beaucoup de réponses je suppose que qu'il n'y a pas énormément de possesseur de cette marque.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Je pense aussi. Perso, ce modèle je ne connaissais pas... Et j'ai pu voir que les Line 6 Variax signature sont de véritables tueries quand même. J'ai bien apprécié le modèle qui peut faire des drops et mettre des capodastres virtuels. Il me semble aussi qu'ils se sont bien améliorés au niveau des modélisations acoustiques, vraiment impressionnant. Faudra que j'en essaye une tiens. wink
Haut de page