Index du forum >> Discussions diverses >> Le meilleur guitariste

Le meilleur guitariste - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Pour revenir au sujet wink , les réponses reflèteront les goûts de chacun, c'est pas comme un 100m où là on a la preuve que c'est U.Bolt et point final...Donc, les meilleurs guitaristes, selon moi, sont D.Gilmour et R.Blackmore...mais j'en aime pleins d'autres (S.Vaï, E.Van Halen, M.Knöpfler, G.Moore, etc... love )
    Et actuellement, (non je ne fais pas de la lèche et n'essaye pas d'obtenir des tabs gratos non ) j'avoue que Nico m'impressionne énormément. Je me suis rematé il n'y a pas longtemps les solos "Eruption", "Beat it", bref, les 6 étoiles...c'est joué TERRIBLEMENT bien... diablo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • hum hum tres tres difficile de repondre a cette question il y a beaucoup trop de bon guitariste pour n'en choisir qu'un mais je dois avouer que j'ai un faible pour steve vai mais est-il le meuilleur guitariste de tout les temps je ne sais pas trop non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Bon, on va mettre un terme à ce sujet puisque le meilleur guitariste actuel ET de tous les temps, c'est moi évidemment !

Je vous met pas de lien vers une vidéo ou un audio de moi, j'en fais pas. Pas envie de dégoûter Steve Vai, Blackmore et Cie ou détrôner Jimi Hendrix. Puis ça évitera que vous jetiez vos guitares à la poubelle pour vous mettre au triangle ou au sifflet à roulette.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Stratocaster
    Ampli : Black Heart
  • Ah Ah La Blague!!! heureux

Oups Désolé C'Est sorti Tout Seul!!! non

Bon Bref...

J'ai Rien D'autre a Dire Donc A+

INEDIT: heureux http://dl.dropbox.com/u/25290761/Duel%20Lulu74%20%20Lain.mp3 Ouah faut que je prenne le temps de changer de photo...

• Newbie
    Newbie

Pays : Belgique
    Guitare : Fender strat americain standard
    Ampli : marshall dsl series
  • je dirais pour le moment billie joe armstrong et le meilleur de tout les temps MARK KNOPFLER guitar love evidement

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Bien joué Laingaser, bravo mais visiblement tous le monde a pas recu le message

En plus sont tous inculte personne na parlé de Al Di Meola. Tommy Emmanuel. Django Reinhardt et j'en passe.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• jim root de slipknot bravo bravo desole c'etait plus fort que moi ca doit etre mon petit cote malfaisant diablo

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
    Ampli : Marshal
  • Apparament Blackmore a le plus de votes (dites moi si jeme trompe wink )

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• En progrès
    En progrès

Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • Blackmore j'aime pas =P

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Tu aimes pas Blackmore mais Malmsteen oui... Tu sais quand même que sans Blackmore, il n'y aurai pas un Malmsteen comme tu connais ? wink

• En progrès
    En progrès

• Je suis au courant. Mais si on va par la sans Chuck Berry il n'y aurai pas slipknot donc on peux remonter loin wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je parles juste de Malmsteen que tu aime bien et de Blackmore qui a pas mal influencé son jeu, pas du rock en général. Ça ne va pas plus loin. Moi j'apprécie les deux guitaristes pour leur toucher particulier et maîtrisé.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• je pense que c'est un debat qui mene a rien selon moi il'ne peut pas y avoir un "meuilleur guitariste" car il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord donc je crois que ce sujet est bon pour la poubelle bravo mais ca ce n'ai que mon opinion wink et de toute facon je suis qui moi pour vous dire quoi faire hum hum
    desole je deconne encore heureux

• En progrès
    En progrès

• Bah moi j'aime bien ces sujets où tout le monde donne sont avis. heureux
    J'aime bien un peu ces sujet. En plus si on a une rubrique discussion diverse c'est pour être utilisé ^^
    Il au vraie que blackmore a beaucoup influencé malmsteen mais celui qui a resté sont guide et le violoniste paganini.
    Pour moi le vraie intérêt de ce sujet et surtout pour ceux qui le lisent que si ils voyent un guitariste citer ici et qu'il ne le connaisse pas qu'il puisse aller le visionner. C'est comme ça qu'on découvre =P

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• je voulais simplement dire que c'est selon moi impossible de choisir un meilleur guitariste mais je suis d'accord avec toi que ca peut aider a faire decouvrir des guitariste qu'on ne connais pas comme steffen schackinger que je ne connaissais pas et que j'ai eu le bonheur de decouvrir guitar

Haut de page