Index du forum >> Présentation >> Présentation Holywars

Présentation Holywars

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Utilisateur Ltd F-50
    Ampli : Utilisateur Peavey Vypyr
  • Salut.

Moi c'est Holywars, 17 ans. J'habite dans les Hauts-de-Seine. J'ai commencé la guitare il y a maintenant un an. Je ne prétendrais pas avoir un niveau de folie mais je ne pense pas avoir non plus un niveau catastrophique. J'évolue à mon rythme, selon mon humeur surtout.

Je suis un fan de Metal. Après, j'écoute de tout, sauf de la techno !
    J'apprécie plus particulièrement le Thrash metal (Megadeth, Slayer, Anthrax, Metallica tout ça quoi), mais je ne rejette aucun type de musique en particulier, j'essaie de me forger une culture musicale pas dégeulasse quoi. Petit faible en particulier pour Norah Jones..
    Les guitaristes me faisant le plus rever sont nombreux. Dave Mustaine, Dimebag Darrell, James Hetfield, Marty Friedman, Joe Satriani, Randy Rhoads et Steve Vai sont ceux que j'affectionne le plus.

Mon objectif dans la guitare étant de jouer des chansons orientées Metal, je suis équipé d'une Ltd f-50 et d'un ampli Peavey Vypyr 30 Watts. Mon souhait le plus sincère étant d'un jour avoir la possibilité de jouer n'importe lequel des morceaux dont j'aurais envie..

Grand merci à Nico pour ses vidéos, et son site, qui apportent une réelle aide, autant guitaristiquement que musicalement. Et surtout bravo pour l'expérience qu'il a acquis au fil des années. Chapeau l'artiste !

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Belle présentation. Bienvenue à toi :)

Let's get rocked

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Je suis d'accord Tres Belle Presentation et Bienvenue ,sinon Ton Niveau tu peux dire que tu es niveau Intermediaire ou moyen Quoi :p

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
Haut de page