Index du forum >> Discussions diverses >> Brothers in Arms

Brothers in Arms

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Gibson série ES
    Ampli :
  • Salut, je voudrais juste savoir si quelqu'un sais jouer Brothers in Arms de Dire Straits s'il pourrait me donner des conseils quand aux effets a utiliser.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette musique (INCULTES!!) voici un lien:
    https://www.youtube.com/embed/9XVVZPefbR4

"If you tried to give rock and roll another name, you might call it 'Chuck Berry'." -- John Lennon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Une Les Paul micro manche, un ampli Vox AC30, un son légèrement crunch et jouer aux doigts heureux

Non, mais plus sérieusement, il n'utilise pas d'effet particulier si ce n'est du crunch et de la reverb au niveau de l'ampli et le jeu aux doigts. wink

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson série ES
    Ampli :
  • ok merci,
    je savais qu'il jouait aux doigts mais je suis quand même plus a l'aise avec un médiator, est-ce que ça change beaucoup?

"If you tried to give rock and roll another name, you might call it 'Chuck Berry'." -- John Lennon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Ben ça donne pas le même genre d'attaque et tu peux pas retrouver la sensibilité qu'il donne, voir même ne pas arriver à refaire ce qu'il fait, mais tu peux t'en rapprocher. Généralement pour sonner le plus proche possible d'un guitariste, il faut jouer de la même façon que lui wink
Haut de page