Index du forum >> La guitare >> probleme au niveau du manche

probleme au niveau du manche - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • C pas si compliqué a regler si on prend le temp de le faire sans précipitation...Vous allez chez le luthier pour changé vos cordes ?

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • non mais si il doit regler l inclinaison du manche moi j ai connait qui ont ruiné des fender a 1200 euros en jouant avec le trussroad

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Faut quand même y aller fort pour ruiner un manche avec le Truss. Au moins trois tours complet et forcer sur la fin de course...

Sinon, aucun danger, le truss est un réglage commun qu'il faut retoucher à chaque changement de tirant... S'il fallait cavaler chez le luthier à chaque fois... heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Ouai mais sa fesait quand même 2 foix qu'elle sortait de reparation du magazin de musique...

Donc après si faut encore y aller une 3e fois j'irai mais bon sa fera beaucoup je trouve pour un simple réglage hum

Oui mais je n'allait pas chez un luthier parce que ma guitare est garantie et surtout parce que c'est gratuit ! heureux
    Sinon je serai aller chez un luthier sa fait aucun doute !

Bonne grate guitar

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

Haut de page