Index du forum >> La guitare >> Montrez vos Guitares !
Montrez vos Guitares ! - Page 4
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 22/04/2011 à 19h53
- par fmagogo
-
Pays : France
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - Crois le ou pas après cela ne change rien au fait que c'est la stricte verité mais je n'ai pas envi de me prendre la tete avec toi.De toute façon cela n'as aucune importance.
Ici un revenant.

- Posté le 22/04/2011 à 19h59
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Tu as raison il vaut mieux que tu évites de te prendre la tête avec moi car autant je suis quelqu'un de serviable et très présent, autant je risquerait de te remettre à ta place de la façon la plus attendue.
Le fait est que ce n'est pas un reproche ni même une remarque et qu'avec tes 17 Euros par semaine, il te faudrait quand même pas mal de temps pour te payer ne serait-ce qu'une seule des guitares que tu présente.
Donc effectivement je pense ce que je veux et certainement ce qu'il me semble le plus censé et dis toi que cette opinion sera certainement censée pour la majorité du forum. Peut être te prendras tu le tête avec tout le forum ?
Bonne soirée.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 22/04/2011 à 20h15
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Si je devais ne serait-ce me prendre la tête qu'avec toi je ne m'attendrai pas a ce que ça finissent bien et je connais parfaitement ma place c'est donc pour ça que j'essaie d'éviter la prise de tête.De plus je t'apprécie car tu est,comme tu l'as dit très serviable.
Et pour dire ces derniers temps il y a eu pas mal d'évènement (Communion sollennelle,Anniversaire,passage au collège) la communion explique l'Ibanez grg,L'anniversaire:L'Ibanez SA (le 30 mai prochain)et la Flying V que j'irai commander demain.
Cela te suffit-t-il?
Je te souhaite de passer une excellente soirée Lain.
Ici un revenant.

- Posté le 22/04/2011 à 22h43
- par oliv02
-
Pays :
Guitare : Les Paul - Strat Plus US
Ampli : - ouaih ! ben moi à ma communion...j'avais eu un vélo , jaune (j'aimais bien le jaune)...euh encore maintenant d'ailleur mais pu le même ! lol
Et je me suis pété la gueule dans l'église devant eu'le curé....du coup, ben, pas de grosse bouffe (be vi , j'avais pu de dents).
Mon beau vélo? ben on me l'a piqué 3 semaines après ! voili...
Mes parents c'étaient saigné à l'époque pour cette fiesta et le VELO! (j'avais 12 ans aussi)
Le passage au collège ou au lycée...ben c'était évident !....sinon on avait une trampe !
Ma 1re guitare?
une classique pourrie acheté avec mes économies 100 frs !
(1 ans plus tard avec cette daube.....mon prof. disait aux autre éleve: Olivier est un futur grand guitariste !........bon la, j'ai merdé ! lol)
Ma 1re électrique? une Ibanez Les Paul de 1981 (acheté neuve) payé avec les sous que j'avais gagné en en "chiant" pendant mes p'tit boulots d'été ! (un peu comme Laing)
Today, cette Les Paul (MIJ) est ma préférée ! j'en est chié pour me la payé, je l'ai désiré, je l'ai joué.....c'est sentimental qoa !
Je débute la guitare depuis 30 ans !
( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
- Posté le 23/04/2011 à 00h35
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - moi j'ai eu mon aria pro 2 dans une brocante a 50 euros et je me suis payé mon ibanez apres avoir travaillé un ete (ce qui m'a ruiné la moitié du salaire)
cela dit la vigier m'a ete offerte pour mon bac et surtout ma mention (la qualité de la guitare offerte etait fonction de ma note...)
La motivation ne doit pas venir de la guitare mais du guitariste.
apres pour moi, une guitare est un outil, ce n'est pas elle qui joue c'est moi, c est pour ça que j apprecie beaucoup les guitares type vigier ou parker qui n'ont pas de personnalité mais qui reflete parfaitement ce que joue le guitariste, ce qui fait que c est le guitariste qui donne sa personnalité au guitariste.
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 23/04/2011 à 09h04
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Ah!j'oublié
l'acoustique c'est mon cousin qui me l'as refilé car il vient de s'acheter une acoustique yamaha et il voulait donc se débarrasser de la sans marque
Voila pour la petite histoire
A+ et bonne gratte
Ici un revenant.

- Posté le 24/04/2011 à 08h29
- par mikael
-
Guitare : Fender 60th Anniversaire Commemorative 1954
Ampli : Vox ac15 c1 - Hello,
Ma premiere guitare achetée à 18 ans est une Yamaha 1er prix, qui est toujours chez mes parents et que je pense rammener chez moi. Lorsque j'ai repris la guitare il y a 3 an, j'ai acheté une CORT EVL Z2 :

Comme cette guitare ne correspondait pas aux sons que j'affectionnent, j'ai revendu ce matériel pou acquérir cette Fender Stratocaster Highway one avec un ampli Fender SuperChamp XD... le tout complété par une pédale Disto Boss DS et une Blues Driver BD2... J'adore... Que du bonheur...

http://www.youtube.com/user/mikael36000?feature=watch
- Posté le 24/04/2011 à 11h10
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - J'aimebien ta strat'
Ici un revenant.

- Posté le 24/04/2011 à 11h45
- par fred59176
-
Guitare : fender stratocaster et gibson
Ampli : marshall et fender - salut merci si elle t'interresse je la vend ou l'échange
codialement fred
http://www.youtube.com/embed/heOcRMo6Ddg
- Posté le 24/04/2011 à 12h12
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Si je devais me racheter une guitare ce serait pas pour maintenant désolé
Ici un revenant.

- Posté le 24/04/2011 à 12h44
- par fred59176
-
Ampli : marshall et fender - au fait tu parle de la kel car j'an est vendu une.
- Posté le 24/04/2011 à 13h46
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - En fait j'ai me bien les deux
Ici un revenant.

- Posté le 24/04/2011 à 17h52
- par fred59176
-
Ampli : marshall et fender - la strat rouge est vendu depuis un moment deja par contre je vends la straxto sx vintage couleur sunburst 100,150 euros si ca t'interesse voila merci
- Posté le 24/04/2011 à 19h37
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Comme tu l'as peut-etre compris fred,j'ai commander une b.c rich kerry king flying v j'ai donc pas l'intention de m'acheter de nouvelle guitare pendant un petit moment.
Désolé
Ici un revenant.

- Posté le 27/04/2011 à 00h20
- par Bubble
-
Ampli : - Mec, je te conseille vraiment pas la 260fm, même si c'est une gaucher, j'en ai une et c'est une vraie pelle
, le seul truc pour lequel elle est bien c'"'est pour sonner comme une strat' sinon c'est une guitare qui se veut polyvalente mais dont les micros n'envoient rien, et en plus le vibrato flottant est inexploitable :S ça désaccorde tout, et en plus le manche a que 22 cases
na ^^ Par contre, elle est très belle ^^ c'est d'ailleurs pour ça que j'me suis fait avoir. Mais t'as ce qu'il te faut pour envoyer du lourd d'après ce que j'ai vu, et des manches comme des autoroutes aussi ^^
Donc franchement elle te servira pas à grand chose je pense.Ou alors prend en une plus haute dans les gammes de prix
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures