Index du forum >> La guitare >> Avis Yamaha Pacifica 112V

Avis Yamaha Pacifica 112V

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Salut les gens,

Un pote m'a proposé cette jolie gratte pour 100 Euros, et après l'avoir un peu testée, j'en garde une très bonne impression. Une superbe lutherie pour une gratte de cette gamme et un son sublime, très Fender si j'ose dire heureux . Y-a-t-il des utilisateurs de cette petite gratte sur le forum ? Ou simplement l'avez vous essayée ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Je ne l'ai jamais essayé mais j'ai toujours entendu que du bien de cette gratte dans les banc d'essais..Pour 100 euros je crois que tu peux y allé sans souci,surtout si elle ta plus au premier abord

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Merci bien wink Je la lui ai acheté finalement. Je suis assez bluffé par la qualité de la gratte comparée à son prix. C'est une très jolie Strat Like, j'adore la couleur le manche est très agréable et le son est franchement bon (avec ma Big Muff, c'est du pur son Hendrix d'époque, sans rire). En son clair, c'est claquant et lumineux comme une strat. J'ai testé des grattes qui ont moins de personnalité quand même. En plus, avec le double splittable ça donne accès aux gros sons (enfin, pas trop non plus, mais bon, jusqu'à du Metallica ça passe). Seul le micro central me semble un peu fluet, mais en positions intermédiaires ça sonne bien...

C'est clairement la guitare que je conseillerai dorénavant à tout débutant qui cherche une bonne gratte pas trop chère. heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Bien je prend note et content pour toi wink
Haut de page