Index du forum >> La guitare >> Quelle guitare ?????

Quelle guitare ?????

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 27/02/2018
    Messages : 7
    Pays : France
    Ville : Antibes
    Guitare : Ibanez gio
    Ampli : Hughes kettner attache 100
  • Bjr à toutes et à tous .Voilà je suis débutant orienté métal mais j’adore le blues aussi.Mais ma GIO IBANEZ ne sonne pas vraiment blues .Que dois je faire, acheter d’occas Quoi ,changer d’ampli: j’ai un Hugues et Kettner Attax 100 Merci de vos réponses

    Krissdu06

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Bonsoir , personnellement je prendrai l'option achat d'une deuxième guitare orienté blues , Les paul ou Strat ,et si tu ne peut en avoir qu'une seule , une plus polyvalente et avec de vraie bon micros surtout et une lutherie qui tien la route ,comme tu es quand même orienté Mètal ^^ les nouvelles charvel pro mod (mim) sont très bien pour ça, et grâce a leur split assez polyvalente
    pour du blues notamment avec un sh1 qui fait bien le taf , la ta un bon outil dans les mains , après ses dans les doigts que sa ce passe , y'a d'autres marques aussi a voir .

    Je te place ceux- ci là .



    @+

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 27/02/2018
    Messages : 7
    Pays : France
    Ville : Antibes
    Guitare : Ibanez gio
    Ampli : Hughes kettner attache 100
  • Merci beaucoup Yan de tes conseils je vais faire au mieux!

    Krissdu06

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 20/06/2018
    Messages : 1
    Pays :