Index du forum >> Achat, vente et échange >> [ A vendre ] Ampli Jet City JCA2212C ( by soldano) +celestion G12T-66

[ A vendre ] Ampli Jet City JCA2212C ( by soldano) +celestion G12T-66

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Bonjour ;

    1/Je mets en vente un celestion G12T-66 1x12 état neuf fonctionne parfaitement .

    Prix 43 euros FDP IN










    2/ Je doit aussi me séparé d'un de mes ampli , je ne peut tout garder , c'est une super affaire et il sonne ! , acheter pour jouer en extérieur, je le laisser au studio de mon pot ,ayant une autre tête et étant passer récemment sur du plexi je me résous a le vendre.

    Fs fourni avec l’ampli, retubé, pour la partie préamp jj + EH, j’ai mis une 12 ay7 en v1 pour garder plus de clean sur la course du potar du canal crunch et sa le fait bien même avec des double, et sovtek pour les deux el84 sur l’etage de puissance.

    Pour les caractéristiques :

    Lampes préamplificateur: 5 x 12AX7
    Lampes amplificateur: 2 x EL84
    Puissance: 20 Watt
    Classe A/B
    Impédance: 8 et 16 Ohm
    2 canaux sélectionnables par footswitch
    Contrôles: Crunch & Overdrive Preamp, Bass, Middle, Treble, Crunch & Overdrive Master, Presence
    Boucle d’effets en série
    HP Eminence 12

    J en demande 200 euros FDP a partager ou a récupérer sur place

    Contact MP




    EDIT 10/12 pour l ampli



    Pour les avis voir topic https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-3618.html











    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Haut de page