Index du forum >> Covers des membres >> Fade To Black (Metallica)

Fade To Black (Metallica)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Vigier GV Rock
    Ampli : Mesa Mark V
  • Hello à tous !

Voici ma reprise des solos de Fade to Black par Metallica.
    Beaucoup de travail sur ce solo (plus compliqué que ce à quoi je m’attendais). Je suis preneur de vos retours, critiques et avis (n’hésitez pas à commenter et sous ma vidéo YouTube et à la liker).

Bien entendu si ça vous plaît, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne pour d’autres solos et cours de guitare wink.

Ma chaîne YouTube (tutos, covers, licks de guitare) : https://www.youtube.com/channel/UC0s5zneIXWOWLnNujE3HtUQ

• Newbie
    Newbie

Guitare : aria
    Ampli : marshal
  • beau solo
    bravo Ombre
    mais (desolé)il manque un je ne sais pas trop sur les notes bendées
    tu vas me trouver tres pointilleux mais ton solo deviendra tres tres proche de l original
    avec ce ptit detail
    peut etre le fait d utiliser un tirant de corde sur ta Vigier GV rock peut etre plus "gros" que Kirt
    n utilise t il pas un wahwah...
    en tout cas ça fait plaisir d ecouter ton solo bravo

• Newbie
    Newbie

Guitare : Vigier GV Rock
    Ampli : Mesa Mark V
  • Merci pour ton retour !

Effectivement, je n'étais pas dans l'optique d'une copie complète du solo de Kirk.
    Il n'y a pas de Wah à ma connaissance, mais je suis d'accord avec toi, le feeling n'est pas le même sur les bends wink

Ma chaîne YouTube (tutos, covers, licks de guitare) : https://www.youtube.com/channel/UC0s5zneIXWOWLnNujE3HtUQ

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Salut!

Au niveau de l’exécution pas grand chose à dire c'est propre, le timing est nickel, le touché correct , bref c'est du bon travail.

Je ferait juste une remarque sur ton son , qui à mon goût est bien trop synthétique mais ça c'est totalement subjectif wink

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
Haut de page