Index du forum >> Covers des membres >> Layla Cover - Eric Clapton
Layla Cover - Eric Clapton
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 15/04/2018 à 18h24
- par PinkFloyd71
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Bonjour à tous,
Même chose que Yan, je continue de me faire plaisir avec cette fois ci un morceau que je répète à fond pour le spectacle de mon prof !
Voici le résultat, ça commence à prendre vraiement forme et ça prouve aussi à certains que je sais jouer autre chose que du Gilmour mdr

Un petit pouce ou un avis est toujours le bienvenu !
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 18/04/2018 à 19h09
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Jolie travail
,encore un bon partage ça devient une habitude
, du clapton c'est toujours le panard d'en écouter , et sur cette presta perso j'y prend du plaisir également !
Pour le reste pour moi je vois pas ce que tu a a prouvé ^^, tu joue ce que tu aime , d'abord faut jouer pour soit ( j'avais entendue Hetfield le dire aussi quelque part me semble t il ,et je suis assez d'accord avec ce principe ) ce ci dit , c'est toujours intéressent de rester ouvert et s'ouvrir sur d'autres registres )
Sinon , juste par curiosité tes cordes sont neuves ?
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 18/04/2018 à 20h23
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Hello merci ça fait plaisir ! Le prof me pousse et finalement je finis pas progresser je trouve. Il faut arriver à se faire plaisir.
Les cordes sont à changer... lol j ai du faire réviser la gratte fin 2017 et je les change ce samedi pour le spectacle début mai. J ai des 10.48 gilmour signature de chez ghs et depuis que j ai ce tirant plus gris je me sens plus à l aise, c est comme si c était le tirant idéal pour la strat
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 20/04/2018 à 12h55
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Super bon mon pote. Franchement tu es prêt pour ton spectacle. pas facile en terme de tempo cette version.On néglige souvent de tester des choses différentes en terme de cordes, moi depuis que je suis passé en 10/52 c'est pareil je m'éclate.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 21/04/2018 à 10h40
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Merci Michel ça fait plaisir !
Par contre pour le tirant je n'irai jamais plus gros je pense
- Posté le 21/04/2018 à 13h44
- par stephane L
-
Guitare : Ibanez RG3550ZDX - BK
Ampli : Eleven Rack - salut Dorian...
sympa !!!!
ca bosse sur en ce moment
Ibanez RG3550ZDX - Eleven Rack - Pas de blabla...des résultâts...
- Posté le 25/04/2018 à 20h06
- par Cagn on Rocks
-
Pays :
Guitare : fender Strat - Gibson Les Paul
Ampli : blackstar ht - Salut,
Joli Taff, la partie solo a pas l'air evidente ! C'est un like pour moi
Pour info, tu enregistres avec quoi ?
Continues c'est bien
- Posté le 26/04/2018 à 18h16
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 Écrit par Michel31 On néglige souvent de tester des choses différentes en terme de cordes, moi depuis que je suis passé en 10/52 c'est pareil je m'éclate.
Oui , y'a de vrai nuances entres les models c'est très clair ,c'est toujours subjectif mais perso sur mes superstrat je met dors et avant des d'addario xl nikel 9/46 et j'ai vachement gagner en souplesse par rapport au ernie ball de mon ressentie en tout cas , les elixir par exemple j 'en mettait au début puis j'ai arrêté car j'ai pas aimer du tout , ce ci dit pour info j'ai vue qu'il en avait sortie une nouvelle gamme optiweb résistante comme les premières mais avec le toucher de cordes normale ( non enrobée) , sur un tirant un peut plus élever comme sur ma les paul 10/46 même sensation avec les d'addario , par contre sur celle ci j 'ai remis des ernie ball
Bon après y'a toujours des martien
, Phil collen par ex joue en d'addario 13/54 sur la plus part de ses grattes jackson/ strat ... (les grattes sont quand même renforcé au niveau de la tête je crois) et ça l'empêche pas de shredder même si il est accorder a peut près en mi bemol sa dépend , ça fait balaise , mais bon lui fait partie de ses guitariste un peut a part .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 17 personnes en ligne sur le forum (17 visiteurs)