Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Line 6 Amplifi FX100 ou...

Line 6 Amplifi FX100 ou...

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Epiphone Les Paul Ultra III
    Ampli :
  • Bonjour à tous,

Je cherche quelques info concernant du matos pour pouvoir jouer vite un peu partout. Je suis souvent en déplacement et quand je ne le suis pas, j'ai pour habitude de jouer dans mon coin, casque sur les oreilles et guitare branché en deux secondes (je ne sors le matos (ampli, pedales, etc..) que dans de rares occasions).

J'avais, jusqu'ici, le petit PocketPod de chez Line 6 qui malgré son côté un peu "jouet" me suffisait (surtout pendant mes déplacements). Mais il se fait vieux et déconne grave, je ne peut plus le brancher à la prise de courant, donc obligé d'y mettre des piles (qu'il bouffe à la vitesse de la lumière) et il reste bloqué sur le réglage "Sweet Child o'Mine". Je pense que c'est le signal pour me dire qu'il est grand temps de changer. heureux

J'aimerai donc quelque chose d'un peu mieux, je suis tombé sur le Amplifi FX100, toujours chez Line 6, qui sur le papier me parait pas mal. Il coûte environ 180/200 euros, se connecte à Android pour réglages direct sur le téléphone, bref, il a tout pour me plaire.

Mais j'aimerai avoir quelques avis, car c'est un objet que je compte garder longtemps, utiliser très souvent, et donc je ne veux pas me planter et me retrouver dans un an avec un multi-effet qui déconnera déjà.

Alors si certains ont des avis, ou conseils pour un autre produit (j'ai commencer avec Line 6, je suis un peu resté bloqué dessus quand je fais des recherches mais je suis open ) je suis preneur. EN restant dans le même ordre de prix si possible (200 euros).
    Merci ^^

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J'y connais pas grand chose, mais je m'y intéresse pour moi, ce qu'il en ressort est que l'amplifi est à priori assez synthétique et qu'il vaut mieux se diriger vers les pod hd (300,400 ou 500), sinon le zoom g3nx est parait il excellent pour le prix y compris sur les saturations et très complet avec une pédale d'expression et un looper.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Guitare : Epiphone Les Paul Ultra III
    Ampli :
  • Salut Michel31 et merci pour ta réponse,
    Je m'étais déjà penché sur les POD HD, mais ils sont 100 euros au dessus du prix du FX100 minimum il me semble, donc de mon budget initial, à voir, mais ça me dérangerait un peu de grimper le budget je cherche vraiment quelque chose de sympa en terme de qualité/prix dans les tarifs du FX100.
    Pour le g3xn j'ai du passé à côté car c'est exactement ce genre de chose que je cherche et dans les tarifs. Selon toi, il est au dessus du FX100 ?
Haut de page