Index du forum >> L'amplification >> Marshall Origin

Marshall Origin

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : charvel Pro- Mod san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 95 F Mij
    Ampli : Tête Marshall JCM800 2204 mk2 lead series / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amp
  • La nouvelle serie Marshall lampe, de 5 a 50 w combo / tête, visiblement c'est du vintage mono typé plexi en push pull, de ce que j'ai lut y'aurais moins de circuit imprimé dans l'ampli , un câblage plus a l'ancienne "apparemment" moins de circuit que sur la "majaurité" des amplis lampe moderne dans ses prix , les prix sont très très alléchant (autour de 500 a 800 euros) faut dire hum même si ça doit être du composant chinois vraisemblablement a ses prix , j'ai vue que sur certains site les prés commande était soldout a tester tout de même .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• En progrès
    En progrès

Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Il y a 45 ans Marshall et Fender étaient présents dans tout les Bals (ça existe plus triste ), et a priori à ce jour ils sont toujours la bravo

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Cela ressemble à une déclinaison du feu et non moins excellent class 5 love
    Après la chine à fait des progrès et ne fabriquera que des composants répondants au cahier des charges de Marshall.
    Ils y arrivent pour apple et samsung et consorts il devraient y arriver pour marchemal heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Ampli : Tête Marshall JCM800 2204 mk2 lead series / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amp
  • Après la chine à fait des progrès et ne fabriquera que des composants répondants au cahier des charges de Marshall

Je pense , mais ne dit pas cela a lafon a Toulouse heureux

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • T'inquiète je le connais pas bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • bravo ^^

Cela ressemble à une déclinaison du feu et non moins excellent class 5

J'avais pas tout lut wink je rebondi et confirme, j'ai eu l'occasion de le tester quand je me suis séparé du H&k, 5 W classe A avec la sensation qu'il en fait 10 , comme quoi c'est pas "toujours" le nombre de lampes qui fait la différence , mais aussi la conception et le shéma bref ...., car j'en ai tester pas mal ses dernier temps , dommage que le clean soit pas gérable avec des double comme un jcm 800 ou autre en mono du reste ( après on n'achète pas ce genre d'ampli pour ça me diriez vous ), j'aime l'esprit mono et jouer au volume gratte mais la ..., j'ai même essayer d'y coller quelques effet pour voir (delay) mais sans boucle en direct il s'écrase , le top et de s'en procuré un avec les modifs ou de les faire faire , la ça vaut le coup ,rat le fait plus je crois mais "p&p " oui( que j'ai déjà eu l'occasion de contacter , serieux)de plus en occase peut cher hum pour celui qui ne peut avoir qu'un seul ampli franchement sa se réfléchi , des fois je réfléchi encore moi même heureux , car assez de pêche pour le sortir de la piole , tout ça pour dire que ce type de Marshall sonne diablement bien et si cette nouvelle série a ses prix et dans la même veine c'est prometteur .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • C'est vrai le rat mod est une pure tuerie, cette empli à un headroom de ouf, on dirait qu'il envoi dans un 4*12 alors qu'il à un petit 10".
    Pour les blackstar j'ai bizarrement jamais accroché. Ceci dit j'ai testouillé un silver jubilee en 50w et franchement décu par rapport a mon sl5. Quand tu as trouvé ce qu'il te va faut pas insister heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Comme une réponse en amène toujours une autre c'est terrible heureux , non mais Michel c'est surtout sur la deuxième parti de ton post wink , et c'est clair qu'il faut pas insister ^^, de toi a moi dans l'absolu il faudrais plusieurs bon amplis pour travailler de manière pousser ,j'ai la chance de jouer de temps a autre chez un ami qui a jcm 800 lead series et un autre qui a un mini rectifier de chez mesa , ça aiguise les appétit comme on dit heureux mais bon faut avoir les moyen déjà ......, pour mon affaire perso j'avais besoins d'un ampli un peut plus costaud pour le sortir de la maison le H&k que j'ai eu m'aller pas , je suis revenue chez Blackstar par contre j'ai changer tout les Tubes et panaché ceux en préamp , ça change beaucoup de chose , c'est un ampli (ht20) qui est excellent et une bonne base de travail pour pédalborard, un clean assez droit mais propre, et une belle disto une fois adouci proche d'un bon Marshall, pour le prix en occase et pour du son 80 c'est très bien , tu parle du silver jubilee , j' ai beaucoup regarder écouter le mini en 20 w , pas put l'essayer , mais j'aime pas le grain , y'a un côté fuzz qui dérange , et encore moins la serie dsl/ 2000 etc...

@+

Haut de page