Index du forum >> Discussions diverses >> riff

riff - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut Daniel , on peut essayer oui , je connais pas comment fonctionne ton boss mais j'ai regarder vite fait ,il a l'air plutôt complet , pour faire dans le plus simple un ampli type Marshall gain a 14h volume a 12h ( dans l'idéal simu genre mesa(boogie) dual rectifier ce que j'ai utilisé) / , un effet compression ( tone 12h/attack 11h/sustain13h volume 13h), équalizer réglé en v pour creusé les fréquences , disto ou boost suivant l'ampli ^^ /gain + volume a 13h bass 11h/trebe 13h et un delay avec le time a peut près réglé autour des 320mls , un poil de reverb et un gate éventuellement pour couper le souffle, dans l'idéal un bon micros double en position chevalet , mais je pense qu'en simu ça peut le faire avec une strat faut essayer , je sais pas si tout sera tout compatible avec ton multi car je n'en utilise pas , je passe par des pédales individuelles avec mon ampli et un logiciel simu ,bon c'est pas un réglage de fou c'est les grande largeur j'ai pas affiné au plus prés wink mais c'est un son sympa pour s'amuser , moins qu'en direct avec ampli + pédale c'est très certains , si cela peut aider ma fois ..)

    @+

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Merci Yan, je teste dès que possible avec mon gt1.

    Daniel

Haut de page