Index du forum >> Covers des membres >> Tout donner (Cover débutant)

Tout donner (Cover débutant)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur mon chant sur ma cover de maître gims sur tout donner version piano voix ?

Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'améliorer

Je voudrais avoir votre avis concernant la justesse de ma voix et le rythme de mon chant ?

C'est horrible à écouter ou pas vraiment ?

Qu'en pensez vous ?

Merci !

https://youtu.be/e5P9WnAnfI4

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Es 175 Hawk (1980) - Strat - PRS Harley Benton ( Si, Si !!! )
    Ampli : DV Mark Little Jazz - Fender Princeton
  • C'est bien sympa, mais peut-être devrais tu travailler la respiration, cela te permettrait d'avoir une attaque des notes plus "droite", plus juste et mieux soutenue.
    Ceci dit, je ne connais ni le chanteur, ni la chanson, alors peut-être est-ce la façon de la chanter? heureux

La vérité n'est pas toujours bonne à dire, mais elle est toujours bonne à entendre.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Vidéo supprimée mais reprendre de la merde ne peux pas donner de la rose.
    Ce mec ne sais pas chanter sans son auto-tune, toutes ses prestations en live sont minables.
    Spécial prestation pourrie à taratata ou il est ridiculisé car sur le duo il n'y a qu'un seul et vrai artiste

et ce n'est pas ce branleur au melon hypertrophié heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Haut de page