Index du forum >> L'amplification >> Nouveau compagnon )

Nouveau compagnon )

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Hughes et Kettner tubemeister 18






    Un petit topo dans la section test.





    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Ça doit te changer du HT-5 heureux

    Sympa les roulettes sur le cabinet Blackstar, outre le côté pratique ça lui donne un air "prêt pour la scène" comme pour les grands corps Marshall wink

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • De toi a moi je te dirais que ça m'ouvre plus de possibilité c'est certain , après l'ht je l'ai vraiment apprécier , le Hk est tout terrain et sur 18 watt on l'apprécie encore plus wink , en 5w il est un peut plus gérable( avec ou sans pédales du reste) que le blackstar qui était moins progressif, essentiellement en lead ou il tranche dans le vif d'entrée surtout qu'il a un bon hp , bref .., comme j'ai dit je suis agréablement surpris des sons qu'offre cet ampli , sa sonne a souhait heureux

    EDIT/ sur scène ou en salle prévoir un petit ventillo^^, la caisse de cette petite tête étant en métal, ça chauffe beaucoup sur le dessus , les évents de ventilation des lampes sont un peut trop serrées a mon goût, mais cela n'altère pas le bon fonctionnement de l'ampli , c'est juste un peut surprennent au début.

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Haut de page