Index du forum >> Présentation >> Mortimer

Mortimer

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 27/03/2010
    Messages : 2
    Pays : France
    Ville : Lille
    Guitare : China Girl de chez Custom77
    Ampli : Marshall
  • Salut ! Mortimer, 39 ans.

    Je joue très mal depuis très longtemps car je n'ai jamais eu de rigueur et surtout, j'ai voulu commencer par des trucs trop durs, trop rapides, si j'avais pu commencer par jouer du Malmsteen avec les dents, je l'aurais fait !

    Bref un manque d'humilité : je n'ai jamais accepté d'être débutant et voilà le résultat, je le suis toujours quinze ans plus tard...

    J'ai découvert ce site, vraiment génial, il y a déjà un moment et ça m'avait énormément remotivé, mais j'avais tout arrêté à cause des enfants... Mais c'était toujours dans un coin de ma tête, l'envie de m'y remettre, alors je change mes cordes (enfin ! je réalise à quel point ça me déprimait de voir ma gratte prendre la poussière sans sa corde de sol...) et me voilà reparti avec des ampoules plein les doigts ! J'espère que cette fois je vais enfin être un peu plus rigoureux et suivre les conseils de Nico par rapport à la mise en place et à ces fichus coups de médiators !...

    J'ai une guitare imitation SG de chez Custom 77 et un petit ampli Marshall tout simple.

    Bien à vous !

    Mortimer


    Mortimer

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 04/08/2013
    Messages : 273
    Pays : France
    Ville : saint-aubert 59188
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Bienvenue mortimer...!! N'hésite pas à poster des commentaires sur le site.... cool tu joues quel style de zic...? guitar

    Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 27/03/2010
    Messages : 2
    Pays : France
    Ville : Lille
    Guitare : China Girl de chez Custom77
    Ampli : Marshall
  • Merci !

    Je suis un grand fan de metal, surtout de heavy : Judas Priest, Iron Maiden, Accept, etc.

    Maintenant, compte tenu de mon niveau, je joue ce que je peux jouer, avec une préférence marquée pour les soli saturés et mélodiques mais pas trop durs.

    Et je trouve largement mon bonheur sur ce site !

    À bientôt,

    Mortimer


    Mortimer

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut et bienvenu sur le forum !

    J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que tu partageras avec nous !

    A+ et bon apprentissage wink

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page