Index du forum >> Profil du membre

Profil de mortimer

•  
  •  

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : China Girl de chez Custom77
    Ampli : Marshall
  • Salut ! Mortimer, 39 ans.

Je joue très mal depuis très longtemps car je n'ai jamais eu de rigueur et surtout, j'ai voulu commencer par des trucs trop durs, trop rapides, si j'avais pu commencer par jouer du Malmsteen avec les dents, je l'aurais fait !

Bref un manque d'humilité : je n'ai jamais accepté d'être débutant et voilà le résultat, je le suis toujours quinze ans plus tard...

J'ai découvert ce site, vraiment génial, il y a déjà un moment et ça m'avait énormément remotivé, mais j'avais tout arrêté à cause des enfants... Mais c'était toujours dans un coin de ma tête, l'envie de m'y remettre, alors je change mes cordes (enfin ! je réalise à quel point ça me déprimait de voir ma gratte prendre la poussière sans sa corde de sol...) et me voilà reparti avec des ampoules plein les doigts ! J'espère que cette fois je vais enfin être un peu plus rigoureux et suivre les conseils de Nico par rapport à la mise en place et à ces fichus coups de médiators !...

J'ai une guitare imitation SG de chez Custom 77 et un petit ampli Marshall tout simple.

Bien à vous !

Mortimer

Mortimer

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à mortimer.

Haut de page