Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Pedale multi G1X ou G3X ? Compatible avec micro cube ?

Pedale multi G1X ou G3X ? Compatible avec micro cube ?

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Squier Stratocaster Classic Vibe 60s
    Ampli :
  • Salut tous le monde,

Tout est dans le titre car j'hésite entre la pédale multi effets GX1 (75 euro) et la GX3 (149 euro), faut savoir que je suis ultra débutant sur guitare électrique (6 mois), que ma guitare est une strat squier 60's et mon ampli le Roland micro cube gx, du matos de débutant mais du coup quelle GX sera sera la plus en adéquation avec mon matériel ?

La question que je me pose le plus c'est de savoir si le micro cube fera l'affaire avec un pedale GX ? Dessus il y'a uniquement la prise Imput ou je branche ma guitare, la prise rec out/phones ou je branche mon casque, reste uniquement la prise Link/ Aux In ou je branche parfois mon telephone/tablette avec le petit câble deja fournis.
    Donc ou ce branchera la pedale GX ? Faudra t'il que je prévois l'achat de câble supplémentaires?
    Merci d'avance pour votre aide

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : charvel Pro- Mod san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 95 F Mij
    Ampli : Tête Marshall JCM800 2204 mk2 lead series / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amp
  • Salut , tu peut le brancher et comme tu n'a pas de boucle d'effet , c'est vite vue ,branchement en direct , tu part du cable de ta guitare vers ton multi et du cable multi vers l'imput de l'ampli.