Index du forum >> La guitare >> "chouchou" au bout du manche de la guitare?

"chouchou" au bout du manche de la guitare?

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : squier strat / catania carmelo era 1 / épiphone les pauls
    Ampli : marshall MG30CFX
  • salut,
    je vois souvent des guitaristes avec un "chouchou" ou quelque chose dns le genre au bout du manche de leurs guitare. Vous pouvez me dire ce que cela change svp?
    merci, bonne gratte guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut , pour bloqué les résonances des cordes qui peut y avoir derrière le sillet , ou en le placent devant , pour étouffer les imperfections ^^du jeu , mais bon les pros eux peuvent ce permettre , j'en utilise pas , je préfère me corriger avec la main droite en mutant , après faut voir , je crois que le sujet a déjà était abordé sur le forum , a voir dans la barre de recherche , ou si il y'a des avis d'utilisateur .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • D'accord avec Yan, ça limite d'infimes bruits parasites, si t'en est la tu peut faire le Bataclan ou Bercy heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Newbie
    Newbie

Guitare : squier strat / catania carmelo era 1 / épiphone les pauls
    Ampli : marshall MG30CFX
  • d'accord merci a vous heureux
Haut de page