Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Zoom G5n

Zoom G5n

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut Angus

    Pour les logiciels y'avait un sujet dessus dans la section enregistrement il me semble non ?

    Pour l'utilisation du multi effet, sur le mien j'ai une touche Amp/Cabient Bypass, pour utiliser uniquement les effets.

    Pour utiliser uniquement la simulation de l'ampli, tu dois pouvoir la sélectionner seule je pense ou pouvoir désactiver tout ce qui est effet. Pour ton ampli, il faut laisser les réglages vraiment basiques pour avoir un son le plus neutre possible. Dans mon cas, l'égalisation toute ) midi et gain master et volume à 9 heures.

    Tu dois pouvoir trouver un manuel d'utilisation en français sur le net non ?

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Écrit par AngusYoung500
    
    
    Si vous avez des logiciels de montage vidéo gratuit à proposer parce que Movie Maker commence à me saouler... Je l'ai téléchargé et lorsque je veux faire un générique de début de vidéo ca marche pas...
    Salut , pour Movie tu a pas mal de tutos sur la toile , sinon de mon côté j'utilise" Wondershare vidéo Editor" , c'est payant mais ça va pas chercher loin , simple intuitif efficace , y'a deux mode ( avancé , simplifier), après tu en a pas mal d'autres a voir ..
    un lien (que tu a peut être déjà regarder )
    http://www.commentcamarche.net/download/montage-video-76

    @+

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Il te faut passer par la boucle d'effet qui sert à ça, la plus de souffle.
    Tu peux désactiver les simulations d'amplis pour ne garder que la partie effets aussi.
    Et sauf erreur de ma part il a un true bypass si tu veux le son d'origine de ton ampli.

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Haut de page