Index du forum >> L'amplification >> Réglage d'ampli

Réglage d'ampli

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 24/03/2016
    Messages : 1
    Pays : France
    Ville : créteil
    Guitare : Cort MB1 signature Bellamy
    Ampli : VOX VT 20 +
  • Bonjour à tous,

    Je viens de m'inscrire à ce forum et c'est avec plaisir que je prends un premier contact avec vous.

    J'ai très longtemps joué de la guitare acoustique sur une merveilleuse Takamine EN10C.

    Depuis peu, j'ai découvert la guitare électrique et je suis accro !

    Mon amoureuse m'a offert par surprise une guitare Cort MB1 signature Matthew Bellamy et un ampli VOX VT 20 + (n'y connaissant rien elle a due se faire conseiller...). J'ai aussi une pédale overdrive mini tube screamer et une pédale loop.

    Mais voilà, le réglage d'ampli me donne le vertige. En son clair, pas de problème même si je souhaite améliorer le son pour un style blues plus prononcé !

    Par contre, je jouais pas trop mal (enfin c'est mon amoureuse qui le dit) le solo de Stairway to heaven version accoustic sur la base de la tablature de rodrigo et gabriela, mais je ne parviens pas à trouver un réglage ampli que me permette de m'approcher du son de Jimmy Page.

    Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
    Merci par avance

    JEDI2015

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 26/06/2010
    Messages : 210
    Pays : FRANCE
    Ville : La Fare Les Oliviers
    Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • Salut, et bien tu devrais aller dans la rubrique : l amplification. je suis sur que tu devrais des réponses à tes questions guitar

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Test les presets par défaut. Sinon tu à ce lien
    http://www.engon.de/sounds/vox_valvetronix_patches.htm guitar

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Haut de page