Index du forum >> Covers des membres >> cover des Shadows - Apache
cover des Shadows - Apache
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 07/06/2016 à 08h55
- par philoballen
-
Pays : Belgique
Guitare : gibson les paul, strat et telecaster
Ampli : marshall AVT275 - seconde vidéo que je poste mais cette fois-ci, en qualité vidéo HD

- Posté le 07/06/2016 à 14h53
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Très sympa
, le son est bien la , bien jouer :-)
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 07/06/2016 à 19h13
- par alainisa59
-
Pays : France
Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1 - Bien joué philoballen
Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon
- Posté le 07/06/2016 à 20h28
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Oui c'est très bien joué !
Chapeau!
Les passages où les coups de médiators sont doublés, font partis des trucs que j'arrive pas à jouer depuis 7 ans que je joue... ça passe pas, je sais pas pourquoi
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 07/06/2016 à 22h13
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Une belle prestation et bien travaillée, chapeau bas
En plus une technique de vibrato non conventionnelle mais on s'en tape ça sonne
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 08/06/2016 à 08h57
- par philoballen
-
Ampli : marshall AVT275 - merci à vous quatre pour ces messages encourageant... ça fait bien plaisir
- Posté le 08/06/2016 à 09h26
- par philoballen
-
Ampli : marshall AVT275 Écrit par PinkFloyd71 Oui c'est très bien joué !
tu sais PinkFloyd71, pour les coups doublés de médiator, je n arrives pas a le faire exactement comme dans la vidéo pédagogique de lukesolo99, je le fais comme j arrives a le faire et je trouves que ça passe plutôt pas mal...
Chapeau!
Les passages où les coups de médiators sont doublés, font partis des trucs que j'arrive pas à jouer depuis 7 ans que je joue... ça passe pas, je sais pas pourquoi
- Posté le 09/06/2016 à 10h11
- par daniel21410
-
Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1 - Bonjour
Belle prestation
, je pensais poster ce morceau mais vu comme tu le joues je vais attendre un peu car c'est très bien fait. Petite question: tu fais comment pour enregistrer avec une telle qualité de son et de vidéo? car moi j'utilise mon téléphone et c'est un peu cra cra en rendu.
Encore félicitations
Daniel
- Posté le 09/06/2016 à 13h55
- par philoballen
-
Ampli : marshall AVT275 Écrit par daniel21410 Bonjour Belle prestation
salut daniel21410,
, je pensais poster ce morceau mais vu comme tu le joues je vais attendre un peu car c'est très bien fait. Petite question: tu fais comment pour enregistrer avec une telle qualité de son et de vidéo? car moi j'utilise mon téléphone et c'est un peu cra cra en rendu.
Encore félicitations
tout d' abord, merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir, ensuite, oui, au debut j essayais de m enregistrer avec mon iphone tout en me filmant, mais l image comme le son sont pourri!
la 1ère vidéo que j ai posté, le solo de je te donne de jj goldman etait fait pour le son avec guitar rig5 et une webcam pourrie, mais pour les shadows, pour la vidéo c est une go-pro full HD(1080P) et le son avec le sequenceur cubase, dans lequel j ai inserré le plug-in amplitube3 et le plug-in de la pédale "echo" qui va bien pour ce son très spècial! ne te décourage pas, essaie juste de trouver le son qui s en rapproche le plus possible et la tu verras que c est beaucoup facile a le travailler!
bon courage a toi!
PS : si tu as besoin d autres renseignements, contact moi en MP je t enverrai des liens intéressants... je ne sais pas toujours répondre tout de suite mais t inquiètes j y répondrai volontier!
- Posté le 11/06/2016 à 09h40
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 Écrit par philoballen PS : si tu as besoin d autres renseignements, contact moi en MP je t enverrai des liens intéressants... je ne sais pas toujours répondre tout de suite mais t inquiètes j y répondrai volontier!
Salut , ça peut être sympa aussi de faire partager ton savoir dans le forum enregistrement ,ici https://www.guitarspeed99.com/forum/voirforum-24.html
qui serai intéressant également pour d'autres membres :-)
@ +
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 11/06/2016 à 14h55
- par philoballen
-
Ampli : marshall AVT275 Écrit par yan 09270 Salut , ça peut être sympa aussi de faire partager ton savoir dans le forum enregistrement ,ici https://www.guitarspeed99.com/forum/voirforum-24.html qui serai intéressant également pour d'autres membres :-) @ +
salut yan,
ok, j irai jeter un oeil sur ce forum pour voir si je peux aider des membres qui en auraient besoin
@+
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 2 personnes en ligne sur le forum (2 visiteurs)