Index du forum >> Covers des membres >> cover des Shadows - Apache

cover des Shadows - Apache

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : Belgique
    Guitare : gibson les paul, strat et telecaster
    Ampli : marshall AVT275
  • seconde vidéo que je poste mais cette fois-ci, en qualité vidéo HD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Très sympa cool , le son est bien la , bien jouer :-)

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Bien joué philoballen guitar

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Oui c'est très bien joué ! bravo Chapeau!

Les passages où les coups de médiators sont doublés, font partis des trucs que j'arrive pas à jouer depuis 7 ans que je joue... ça passe pas, je sais pas pourquoi triste non

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Une belle prestation et bien travaillée, chapeau bas bravo
    En plus une technique de vibrato non conventionnelle mais on s'en tape ça sonne guitar

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Newbie
    Newbie

• merci à vous quatre pour ces messages encourageant... ça fait bien plaisir wink

• Newbie
    Newbie

• Écrit par PinkFloyd71

Oui c'est très bien joué ! bravo Chapeau!

Les passages où les coups de médiators sont doublés, font partis des trucs que j'arrive pas à jouer depuis 7 ans que je joue... ça passe pas, je sais pas pourquoi triste  non 
    tu sais PinkFloyd71, pour les coups doublés de médiator, je n arrives pas a le faire exactement comme dans la vidéo pédagogique de lukesolo99, je le fais comme j arrives a le faire et je trouves que ça passe plutôt pas mal...

• En progrès
    En progrès

Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Bonjour
    Belle prestation bravo , je pensais poster ce morceau mais vu comme tu le joues je vais attendre un peu car c'est très bien fait. Petite question: tu fais comment pour enregistrer avec une telle qualité de son et de vidéo? car moi j'utilise mon téléphone et c'est un peu cra cra en rendu.
    Encore félicitations guitar

Daniel

• Newbie
    Newbie

• Écrit par daniel21410

Bonjour
    Belle prestation bravo , je pensais poster ce morceau mais vu comme tu le joues je vais attendre un peu car c'est très bien fait. Petite question: tu fais comment pour enregistrer avec une telle qualité de son et de vidéo? car moi j'utilise mon téléphone et c'est un peu cra cra en rendu.
    Encore félicitations guitar 
    salut daniel21410,
    tout d' abord, merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir, ensuite, oui, au debut j essayais de m enregistrer avec mon iphone tout en me filmant, mais l image comme le son sont pourri!
    la 1ère vidéo que j ai posté, le solo de je te donne de jj goldman etait fait pour le son avec guitar rig5 et une webcam pourrie, mais pour les shadows, pour la vidéo c est une go-pro full HD(1080P) et le son avec le sequenceur cubase, dans lequel j ai inserré le plug-in amplitube3 et le plug-in de la pédale "echo" qui va bien pour ce son très spècial! ne te décourage pas, essaie juste de trouver le son qui s en rapproche le plus possible et la tu verras que c est beaucoup facile a le travailler!
    bon courage a toi!
    PS : si tu as besoin d autres renseignements, contact moi en MP je t enverrai des liens intéressants... je ne sais pas toujours répondre tout de suite mais t inquiètes j y répondrai volontier!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Écrit par philoballen

PS : si tu as besoin d autres renseignements, contact moi en MP je t enverrai des liens intéressants... je ne sais pas toujours répondre tout de suite mais t inquiètes j y répondrai volontier!
    Salut , ça peut être sympa aussi de faire partager ton savoir dans le forum enregistrement ,ici https://www.guitarspeed99.com/forum/voirforum-24.html

qui serai intéressant également pour d'autres membres :-)

@ +

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Newbie
    Newbie

• Écrit par yan 09270

Salut , ça peut être sympa aussi de faire partager ton savoir  dans le forum enregistrement ,ici https://www.guitarspeed99.com/forum/voirforum-24.html

qui serai intéressant également  pour d'autres membres :-)

@ +
    salut yan,

ok, j irai jeter un oeil sur ce forum pour voir si je peux aider des membres qui en auraient besoin wink

@+
Haut de page