Index du forum >> L'amplification >> ampli blackstar ht 5 metal.

ampli blackstar ht 5 metal.

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : ibanez rg 421 ex
    Ampli : blackstar ht -5r
  • bonjour a tous.

j aurais voulu quelques avis sur l ampli ht 5 metal de chez blackstar, j ai essayé ce modèle aujourd hui et c est vrai qu il me plait bien.
    Actuellement je suis sur un line 6 spider 15 watt et j ai envie de changer pour le blackstar.
    je suis dédutant ( 1ans 1/2 de gratte )et je ne connais pas grand chose en ampli).
    on me propose cet ampli en occas a 300 euros . est ce raisonnable comme prix ?

merci pour votre aide. heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Salut sylv60
    Perso je ne connais pas cet ampli. .mais il a une bonne réputation. ..quelques personnes sur le site le possède...si ils passent par la tu auras plus de presicion. .de plus me semble que nico le possède aussi. ...pour le prix je pense que ça va.....je recherche aussi un New ampli mais à transistor maxi 20 watts. ..dans ma liste de recherche j ai sélectionné le line6 spider ...peux tu me dire si il vaut le coup.? Je joue principalement du Metallica. ..et possède plusieurs pédales typé métal. ....est ce que clean sonne bien.? Et les effets sont ils à la hauteur. .?
    Merci et bonne gratte

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • A ce prix la ça vaut le coup et il sera bien mieux que ton Spider 15 guitar
    A part si tu joue pas de métal (Les Blackstar et surtout celui la sont très typés comme son) dans ce cas laisse tomber wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Newbie
    Newbie

Guitare : ibanez rg 421 ex
    Ampli : blackstar ht -5r
  • salut l'enclumator.
    merci pour ta réponse .je pense que je vais me lancer pour le ht5 métal. mon prof me fais jouer pas mal en son clair ,mais aussi quelques morceaux métal (AC/DC ,métallica ), c est vrai que le son du ht5 métal est énorme.
Haut de page