Index du forum >> L'amplification >> nouvel ampli "transistor"

nouvel ampli "transistor"

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 04/08/2013
    Messages : 273
    Pays : France
    Ville : saint-aubert 59188
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • bonjour a tous
    je voudrais m'acheter un new ampli sans pour pour autant me ruiner...j'ai toujours mon vk 112 qui marche tres bien et que j'utilise quand je suis seul a la maison (c rare lol)pour jouer a fort volume....., je voudrais un ampli transistor qui ne dépasse pas les 20 watts max (pour la maison)... je possede des pèdales type "mètal",j' utiliserais principalement le clean de l'ampli..(et si ya des options inclus heureux heureux )
    j'ai trouver 3 modeles qui sont dans mon budget(125€)
    http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iv_15.htm
    http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_i_v2.htm
    http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb20g.htm
    dites moi ce que vous en pensez... heureux guitar cool
    bonne apremidi guitar cool

    Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Personnellement je ne prendrai aucun des trois à transistors mais me pencherait sérieusement sur le Marshall Code 25 ou 50 pour le HP de 12 si t'a le budget( voir rubrique simulation ou https://marshallamps.com/products/amplifiers/code/ ) qui viens de sortir heureux
    Sinon si tu tiens vraiment à ta liste restreinte Fender Mustang sans hésitation wink

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 04/08/2013
    Messages : 273
    Pays : France
    Ville : saint-aubert 59188
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Salut l'enclume
    Oui liste restreinte car budget restreint le marshall code 25 est très intéressant. .Mais 225€ c'est trop...

    Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 20/02/2016
    Messages : 33
    Pays : France
    Ville : chambly
    Guitare : ibanez rg 421 ex
    Ampli : blackstar ht -5r
  • salut alainisa59.
    merci pour ton post sur ma demande de renseignement sur le blackstar ht5 metal.

    en ce qui concerne le line IV spider 15 watt ,je ne te conseille pas cet ampli ,c 'est un ampli 1er prix que j ai eu dans pour débuter,je l ai acheté chez thomman il etait dans un pack ,il n est pas a transistor mais a modélisation .je crois que hors pack il est a 99 euros je ne suis pas connaisseur mais je pense tu peux avoir bcp mieux sans te ruiner pour autant.





  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 04/08/2013
    Messages : 273
    Pays : France
    Ville : saint-aubert 59188
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • OK merci du renseignement sylv60.si tu as des propositions de choix. ..budget max 125 euros max 20 watts ...moi je prendrais ht métal. Lol .....bonne gratte guitar cool

    Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, voila ce que c'est de vouloir prendre du 30 ou 50 w tout lampe pour la maison bravo ,quand on dit que du 5w lampe suffi (déjà qu'avec un 5w pousser dans une pièce 38 m2 sa accroche sévère )bravo au pire change et met du placo phonique heureux wink , je plaisante :-) , sinon plus sérieusement tu a pensé a un logiciel ?, ça a était longuement abordé ici le bias pour cité que lui pour une soixantaines d'euros , ça offre une réelle alternative , tu peut jouer tranquille sur ton pc a volume télé et ou avec le casque.
    Pour ma part en ampli modélisation je n'ai eu qu'un (et j'y revient )heureux petit blackstar de la série id core , mais je suis vite passer au grand frère a lampe , cependant c'est pas si mal , pour le best faudra tapé sur le 60, ou autres cité ^^ voir THR 10 qui est souvent cité bref.., et donc plus dans tes tarifs , mais vue que tu a déjà un lampe est ce que ça vaut le coup d'avoir les deux , je sais pas wink

    http://www.thomann.de/fr/blackstar_id_core_20.htm



    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 26/09/2015
    Messages : 58
    Pays : France
    Ville : BRY
    Guitare : Epiphone Les Paul Custom Midnight
    Ampli :
  • Avec des murs en carton dans mon appart, je me suis mi au enceintes monitoring

    http://www.thomann.de/fr/yamaha_hs_7.htm?gclid=CJrFrZLW_swCFRATGwodVHkAyg#bewertung

    un peu difficile au début mais maintenant je comprend pourquoi de plus en plus de monde s' y met

    tu conserve le son même en bas volume , un gagne place , une polyvalence pour toutes besoins,

    musique , tv ....

    j' y branche aussi la batterie électronique de mon fils , çà rend


    Dans les cordes.

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 04/08/2013
    Messages : 273
    Pays : France
    Ville : saint-aubert 59188
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • salut a tous..
    effectivement 5 watts lampes ou transistor...ça crache déjà pas mal...
    en fait j ai pour projet
    d investir mon garage pour le transformer en pièce a musique...et je pourrais jouer tranquille et pousser mon vk 112...
    ....je posséde un ampli harley benton 5watthttp://www.thomann.de/fr/harley_benton_cg_5_street_b_stock_3.htm?ref=search_rslt_ampli+harley+benton_286014
    et il accepte toute les pédales et le son est plutôt pas mal..il est bien pratique parce que petit,leger ca marche ausi bien a bas volume et le son est correct ..mais un peu juste si on pousse trop la disto...10/15 watts pour l endroit ou je joue serait bien...suis actuellement dans une pieces de 20 metres carrè partager en penderie clic clac etc etc... heureux
    bon dimanche a tous heureux

    Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Evidemment c'est pas moi qui va dire le contraire wink

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 04/08/2013
    Messages : 273
    Pays : France
    Ville : saint-aubert 59188
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Tu l'as essayer l'enclume.? cool

    Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 04/08/2013
    Messages : 273
    Pays : France
    Ville : saint-aubert 59188
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Pour un budget d'environ 200€..ça moyen de trouver bonheur cool cool bravo

    Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Non pas encore essayer, pas disponible en magasin, bientôt j'espère wink

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 04/08/2013
    Messages : 273
    Pays : France
    Ville : saint-aubert 59188
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • bonjour a tous..
    que pensez vous de celui la.?
    http://www.thomann.de/fr/vox_vt20x_b_stock.htm?ref=search_prv_2_1

    Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

Haut de page