Index du forum >> Discussions diverses >> Une idée a vous soumettre

Une idée a vous soumettre

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Salut les grateux bravo
    Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai tendance à me disperser. Il suffit que j'entente un morceau qui me plaise et je veux le jouer.
    Résultat: j'ai des tas de morceaux en cours et je ne finis pas (en général je bloque sur les solos)
    Si nous nous lancions des petits défis, disons 1 par mois.A une date définie chacun poste sa vidéo.
    Bien entendu ce n'est pas un concours mais plus une motivation pour bosser et l'occasion aussi de s'aider des vidéos de ceux qui livrent un truc sympa.
    Il faudrait que ça soit abordable pour tout le monde, peut être pas se lancer dans Highway Star ou la fin du solo est à rendre dingue.
    Bien sur inviter aussi ses connaissances à participer.
    Qu'en pensez vous? redface
    guitar

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut , ton idée est putôt sympa et dans l'esprit du partage ^^ wink , mais actuellement il n'y a que peut de participant sur le forum , plus que plat si je puis dire , y'a des périodes creuse , la ça dure, peut être aussi l'effet vacance j'en sais rien , ou alors un topic riffs des membres un truc dans le genre comme il me semble avoir lut quelques part dans le forum, peut être plus ludique a voir ..., je sais pas :-)

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• En progrès
    En progrès

Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
  • Salut Yan,c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'activité.Je sais pas, peut être demander à Nico si possible d'envoyer un mail à tout les inscrits?
    Je ne suis pas assez balaise sur internet mais il y a t'il moyen par le biais de divers forum d'inciter de futures nouveaux membres à jouer dans notre bac à sable?

Daniel

• En progrès
    En progrès

• Ou alors les réseaux sociaux, mai dans ce domaine je suis une vraie quiche heureux

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • demander à Nico si possible d'envoyer un mail à tout les inscrits?

C'est déjà fait , une page FB et dédier pour suivre l'actu du site

https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-3657.html

Mais bon le forum passe au second plan wink , c'est juste un espace d'échange qui intérèsse ou pas , on s'aperçoit que c'est compliquer, comme dans d'autres domaine boulot entre autres , c'est dans l'air ambiant d'aujourd'hui wink , mais bon tout le monde a ses occupation , peut être que ça reviendra :-)

@ +

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• En progrès
    En progrès

• C'est dommage mais peut être plus tard. Moi je suis joueur et comme je bloque sur Time je poste mon résultat le 27 mai. L'avis des assidus bravo comme toi me suffira.

Daniel

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Très bonne idée Daniel. .!@ guitar cool guitar

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Résultat: j'ai des tas de morceaux en cours et je ne finis pas (en général je bloque sur les solos)
    Pareil, du coup je joue pas mal mais je diffuse peu.
    D'un autre côté entre un boulot de cadre en région parisienne et quatre gosses de 30 mois a 11 ans ça laisse aussi peux de temps pour faire bien heureux
    Je ferais comme d'autres, je me rattraperais dans dix ans à la retraite wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • J'attends avec plaisir le résultat de Time !!!

APrès pour définir quand poster les vidéos c'est compliqué pour moi aussi. Je me dis pas tiens je vais travailler tel ou tel morceau mais je fonctionne plutôt au coup de coeur, au morceau du moment que j'ai envie de jouer. Puis je ne peux jouer que le week end soit 2 heures maximum par semaine alors ça demande du temps

Les vidéos ça demande du temps si on veut les faire potables mais dès que je peux partager c'est avec plaisir

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• En progrès
    En progrès

• Vous avez raison, c'est vrai que moi je ne bosse plus donc j'ai du temps, J'ai pas pensé qu'il y en a qui bossent et qui ont encore une petite famille bravo
    C'était bien une idée de retraité heureux
    Bonne gratte et à bientôt pour échanger sur mon cover guitar

Daniel
Haut de page