Index du forum >> Covers des membres >> Nothing Else Matters cover Daniel
Nothing Else Matters cover Daniel
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 29/03/2016 à 21h49
- par daniel21410
-
Pays : France
Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1 - Salut les grateux
J'ai plein de choses sur le feux en ce moment comme Riff Raff, Paranoid, Time..., mais je ne peux m'empêcher de poster ce cover, même si ce n'est pas entièrement abouti, j'en ai tellement bavé que je vous le présente quand même.
Vous remarquerez à la fin du solo le joli jeté de médiator
A plus

NB:comme jel'ai dis dans ma présentation je fais aussi du Maitre Gimms, ça détends, j'en poste un dès que possible, c'est yan 09270 qui va être content(humour
)
Daniel
- Posté le 30/03/2016 à 19h34
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - TKT l'ami , bien que je kiffe beaucoup Metallica , c'est peut être un des album que j'aime le moins mise a part Enter Sandman, ça n'empêche pas pour autant d'apprécier le travail fait, bon après j'avoue que pour Gimms je peut pas
et surtout que j'en mange beaucoup avec mes filles
, mais pareil niveau boulot^^
et puis l'important et de ce faire plaisir.
Sinon pour Nothing je trouve l'arpège pas mal , le solo reste un petit peut a bosser je pense , c'est le son aussi par dessus la piste (trop forte)qui le rend un peut décousu a mon avis et ça manque un peut de corps , y mettre un petit chorus peut être, tu en a sur ton ampli si j'ai bien tout suivi non?il faudrait un peut de delay aussi bref..,tu boucle le morceau y' a vraiment du boulot de fait^^ tout de même sympa, merci du partage et bonne continuation.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 30/03/2016 à 19h51
- par daniel21410
-
Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1 - Tu as raison yan j'ai un peu foiré le solo, pour le chorus oui il faut que j'en mette, je poste une nouvelle version dès que c'est ok.
Daniel
- Posté le 30/03/2016 à 20h47
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Oui je pense que le solo est à retravailler. Tu as aussi sur Youtube un backing track uniquement pour le solo si tu veux le travailler à part et voir ce que tu peux améliorer :

Pour l'arpège on a un peu de peine à distinguer mais je dirais que c'est quand même pas mal, peut être juste faire attention à attaquer les notes avec la même force, si je peux le dire comme ça.
EN tout cas tu as du courage lol pour faire toutes ces vidéos.
Pour Time, si tu la sors, je ressors un solo même si je l'ai déjà faite
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 31/03/2016 à 16h39
- par daniel21410
-
Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1 - Le temps de m'installer
et je m'y mets
Daniel
- Posté le 01/04/2016 à 13h03
- par daniel21410
-
Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1 - merci PinkFloyd71 pour ce backing track il est très bien
, as tu un site pour trouver ce genre de backing track car j'ai du mal à en trouver de qualité.
Daniel
- Posté le 01/04/2016 à 20h44
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Alors non je n'ai pas de sites spécifiques, je cherche sur Youtube ou le site guitarbackingtrack.com, ou alors direct dans google.
Sinon on peut aussi on aller sur http://www.version-karaoke.fr/playback-guitare/
Ils sont payants mais apparemment ils seraient de qualité.
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 01/04/2016 à 23h15
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - je fais aussi du Maitre Gimms
Toi aussi tu n'a aucun talent en chant et utilise auto-tune à donf
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 01/04/2016 à 23h47
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - En parlant de Metallica, prochaine vidéo : one
J'espère qu'elle fera des heureux. J'ai enfin réussit à déchiffrer le fameux passage qui sonne acoustique alors je me suis lancé.
Je confirme que les gars de "version-karaoke" font de l'assez bon boulot.
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 02/04/2016 à 09h01
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - prochaine vidéo : one
Bon j'ai enfin pu voir la vidéo jusqu'au bout. Déjà tu fais le morceau complet ce qui est une bravoure en soit et ça demande beaucoup de travail. Pour le son sur le solo je pense plus que ça viens de la strat (jolie au demeurant) qui ne veux pas faire un son distordu puissant et un peu crade
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 02/04/2016 à 09h53
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - one^^ YEHHHHHH, c'est du super choix !
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 7 personnes en ligne sur le forum (7 visiteurs)