Index du forum >> Présentation >> Présentation

Présentation

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : République du Congo
    Guitare : Fender stratocaster,télécaster, Gibson SG et Lespaul
    Ampli : Fender mustang
  • Bonjour á tous, je suis Patrick, je réside au soleil ! Plus exactement á Pointe-Noire au Congo depuis 11 ans. Comme j'ai cette chance d'avoir du temps de libre et que la musique a toujours été une de mes passion (DJ plus de 20 ans), je me suis remis á la guitare. L'internet étant maintenant un outil qui permet des facilités dans le domaine de la musique, j'ai retenu GS qui m'a séduit. La guitare ici au Congo c'est compliquée, il n'y a pas de magasin de vente d'instruments il faut se débrouiller avec des amis qui voyagent sur la France ou les USA. Ha ! J'oubliais de vous présenter aussi mes fidèles copines, il y a Fender stratocaster et télécaster,puis Gibson SG et enfin la vieuille Lespaul des années 70. Quand á l'amplification c'est un Fender Mustang á modélisation et bien sur des pédales á effets.Voilá, donc merci d'avance au site et á vous tous de votre aide.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut a toi , jolie Matos^^

Sinon quels sont tes goûts musicaux / artistes

Au plaisir de te lire .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Newbie
    Newbie

• salut, mes goûts musicaux vont du rock au blues sans oublier également la musique bretonne (je ne peux pas rogner mes origines). Pour mes groupes préférés ainsi que mes artistes préférés se serait trop long à énumérer mais je vais en citer quelques uns : Deep Purple, Black Sabbath, ZZ Top, Beatles, R.Stones..... Jeff Beck, Rory Gallagher, E.Clapton, Larry Carlton, Hendrix, du coté Français : Dutronc, Goldman, Téléphone .... voilà cela donne une approche de mes goûts musicaux, par contre lorsque j'étais DJ c'était très années 80. Paradoxalement moi qui vit en Afrique je ne supporte pas la musique africaine
    bon week end

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Bienvenue et bon travail wink

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Newbie
    Newbie

• merci PinkFloyd71, pour le travail pas de soucis je bosse 1 à 2 heures par jour. Je suis surpris de ne pas voir la tablature du morceau "wonderfull tonight" d'Eric Clapton sur le site.

Haut de page