Index du forum >> Profil du membre

Profil de davidson

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 23/03/2016
    Messages : 3
    Pays : République du Congo
    Ville : Pointe-Noire
    Guitare : Fender stratocaster,télécaster, Gibson SG et Lespaul
    Ampli : Fender mustang
  • Bonjour á tous, je suis Patrick, je réside au soleil ! Plus exactement á Pointe-Noire au Congo depuis 11 ans. Comme j'ai cette chance d'avoir du temps de libre et que la musique a toujours été une de mes passion (DJ plus de 20 ans), je me suis remis á la guitare. L'internet étant maintenant un outil qui permet des facilités dans le domaine de la musique, j'ai retenu GS qui m'a séduit. La guitare ici au Congo c'est compliquée, il n'y a pas de magasin de vente d'instruments il faut se débrouiller avec des amis qui voyagent sur la France ou les USA. Ha ! J'oubliais de vous présenter aussi mes fidèles copines, il y a Fender stratocaster et télécaster,puis Gibson SG et enfin la vieuille Lespaul des années 70. Quand á l'amplification c'est un Fender Mustang á modélisation et bien sur des pédales á effets.Voilá, donc merci d'avance au site et á vous tous de votre aide.

    Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à davidson.

Haut de page