Index du forum >> Présentation >> je m' présente, je m' appel...

je m' présente, je m' appel...

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 21/03/2016
    Messages : 21
    Pays : belgique
    Ville : tournai
    Guitare : gibson les paul, strat et telecaster
    Ampli : marshall AVT275
  • Salut à tous,
    je m' appel philippe, j ' ai 48ans, j ai plusieurs passions dont la moto, l informatique et évidement, la guitare... j ai commencé a posséder des guitares il y a plus de 20ans sans vraiment m y mettre sérieusement par manque de temps et de motivation!
    il y a maintenant plus d un an je me suis fais plaisir en m offrant les 3 guitares que j aimes beaucoup, fender strat, telecaster et gibson les paul en me jurant que je les garderai cette fois ci! et pour le coup et étant en arrét de travail depuis 4 mois, je m y suis mis plus sérieusement en ayant trouvé ce site qui me plait beaucoup et j ai pu mélanger l informatique et la guitare en touchant un peu a la MAO....
    je joue sur un ampli marshall AVT275 couplé a un multi-effets mais aussi sur un simulateur d ampli(guitar rig 5 pro) via une carte son usb steinberg UR22.
    je viens de faire ma première vidéo avec juste le simulateur d ampli sur le solo de je te donne de jj goldman, solo que j ai appris sur ce site...
    je la poste tout de suite apres dans les covers, on verra ce que vous en pensez wink

    musicalement,

    Philippe.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Bienvenu, joli matos t'a de quoi faire, je vais voir ça wink

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • La bienvenue ! wink

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page