Index du forum >> Covers des membres >> AC/DC - You shook me all night long Cover

AC/DC - You shook me all night long Cover

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG3550ZDX - BK
    Ampli : Eleven Rack
  • Salut,

Un petit AC/DC pour décrasser les oreilles !!!!!
    En espérant ne pas l'avoir trop massacré...

Ibanez RG3550ZDX - Eleven Rack - Pas de blabla...des résultâts...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, c'est toujours cool d'écouter tes prestations ,sinon je trouve que sur la rythmique ça sonne trop aigus, y'a l'air d'avoir aussi pas mal de gain voir reverb non ou je me trompe? , il en faut pas beaucoup en général wink un bon petit crunch et ça roule , ça manque de basse , je connaît pas tes réglages , mais a tu essayer de la jouer avec le Micro Manche? , parce que ton dimarzio en aigu et charger, le solo et bien et ça le fait la pour le coup avec l'aigu heureux , bon après tu n'a pas une sg ou lp non plus donc..,
    Niveau jeu t'assure :-)

@+

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Ibanez RG3550ZDX - BK
    Ampli : Eleven Rack
  • Salut Yan,
    Pour les aigus tu as raison il y en a surement un peu trop...
    Par contre pour le gain, je ne voulais pas d'un son crunch et je voulais que ça "pète" plus !! et me rapprocher du son en live plutôt que du son studio..
    Sinon merci pour les compliments heureux

Ibanez RG3550ZDX - Eleven Rack - Pas de blabla...des résultâts...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Je suis d'accord avec Yan, beaucoup trop de gain, ça pète plus certes mais c'est naze wink

Du coup le son est trop écrasé et le refrain sonne franchement bouilli sonore. Je n'ai pas souvenir d'un live ACDC ou les grattes bavent à ce point

sur les accords pleins guitar

Bon c'est ton cover et tu met le son que tu veux c'est sur. Mais une des marques d'ACDC c'est le contretemps et le stop mais avec une distorsion au lieu d'un crunch ben ça le fait mal heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Haut de page