Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> marshall jackhammer jh1

marshall jackhammer jh1

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • bonjour a tous
    nouvelle pédale que j'ai acheter ce matin..(marshall jackhammer jh1) .une brocante musical au village a coté de chez moi...bien symphatique de se retrouver avec autant d' instrument autour de soi
    donc cette pédale négocier a 30 euros...en trés bon état est tester sur place...bref pas déçu..
    bon week end a tous

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • 30€ c'est une bonne affaire cool
    Pas un petit échantillon sonore pour aller avec le topic ?

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • ok l'enclu. dés que possible je fais... heureux heureux heureux heureux car rare quand suis seul a la maison,et ma fille n'est jamais trés loin quand je joue,pour venir tirer le jack ou tourner les potards..lol love
    sinon réel différence quand on bascule entre l'overdrive et le disto. guitar guitar cool cool

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • pour venir tirer le jack ou tourner les potards
    Je connais j'en ai 4 ^^
    Et quand c'est pas la mère qui décide de passer l'aspirateur juste au moment ou t'enregistre et qui te pousse ou te tape les guiboles avec parce que tu gènes non

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Haut de page