Index du forum >> Théorie >> [Tuto Vidéo]: Marche turque part 1, suite

[Tuto Vidéo]: Marche turque part 1, suite

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Voilà la suite de la première partie de Marche Turque by Mozart façon moi.

Toujours pareil je fait "Heuuuuuu' tout le temps mais j'espère que ça vous aidera à travailler.

Enjoy!

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : france
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Salut jelly boy
    Dit comment et avec quoi as tu fais tes vidéos. .? Je voudrais me lancer à faire qlq trucs perso, Et pourquoi pas des ptits tutos sympa..tu fais ça avec une bonne webcam ou direct avec ton pc.?
    Au fait c'est sympa annecy j y suis déjà aller en vacances dans un camping juste devant le lac ....super coin. . cool cool

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : charvel Pro- Mod san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 95 F Mij
    Ampli : Tête Marshall JCM800 2204 mk2 lead series / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amp
  • Salut, en attendent que jelly puisse te répondre , tu peut toujours faire un tour par ici

https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-3654.html

Et pour nous faire profité d'éventuelle bande son , tu peut t'enregistrer sur Audacity simple et gratuit , un lien (explication )ci-dessous

https://www.guitarspeed99.com/fichiers/mp3/concoursimpro/concours_impro.pdf

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : france
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Salut yan j ai essayer de faire une vidéo avec mon pc...laisse tomber le son est trop pourrit. .. triste mais avec mon smarphone ça reste correct .... guitar bonne soirée

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : charvel Pro- Mod san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 95 F Mij
    Ampli : Tête Marshall JCM800 2204 mk2 lead series / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amp
  • Pour la prise son avec audacity , c'est très correct alain , après il faut faire un calage audio vidéo , quand on a pas trop l'habitude c'est un peut chiant , c'est pas trop mon truc non plus , sous mac y'a de bon logitiel , après sous pc y'a movi maker (pour la parti vidéo), PF et d'autres l'utilise si je ne m'abuse et on de bon résultat.
    Mais bon en prise directe avec ton smartphone si ça passe bien , pas la peine de ce casser trop la tête dans l'immédiat non plus wink

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Oui, Audacity va très bien normalement, après il faut voir te manière de procéder (perso j'ai jamais essayé de capter du son directement avec audacity)

Sinon j'utilise movie maker pour faire mes vidéos (celles qui sont sur Youtube et sur le fofo sont faites avec). Mais après ce logiciel marche très bien mais n'est pas forcément adapté à toutes les situations. C'est pas très compliqué, faut juste s'habituer

Normalement j'enregistre l'audio sur Audacity ou Cubase pour pouvoir modifier mes pistes comme je le veux. Et pendant le temps que l'audio enregistre y'a la vidéo qui enregistre aussi (elle ne capte que l'image du coup). Donc après je peux caler comme je veux parce que l'audio correspond à la vidéo.

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Salut Alainisa59,

Alors pour faire mes vidéos j'utilise tout simplement mon smartphone qui a une qualité de prise de son étonnante et une bonne image, je le cale sur mon bureau. (pour info c'est l'excellent Honor X4) . Sinon en enregistrement je passe par un pod XTlive que j'enregistre sur Cubase 5 ou par une carte son à lampes Zomm S2T.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
Haut de page