Index du forum >> Covers des membres >> Histoire de...

Histoire de...

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Bon , je poste un petit mp3 , premier essais d'enregistrement un peut a la volley heureux , je suis juste passer par la prise casque de l'ampli et dans le pc histoire de voir ce que sa donne , pour le son peut mieux faire , je verrais plus tard, je vous en fait profité quand même heureux

Tears For Fears ( shout / solo final)

https://www.dropbox.com/s/uq4s5ijh18nklqe/shout5.mp3?dl=0

ps/

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Au moins tu as eu les " cojones " de le faire bravo
    ça fonctionne ,bien que le backtrack est un peu fort wink
    Et ne critiquerai certainement ( en bien ou mal ) pas ta façon de jouer ,car très mal placé pour en parler wink
    Ni pour le choix du groupe , car ce groupe a fait de très bonnes choses comme LEVEL 42 à cette époque wink
    Continue mon YAN , et si c'est avec ton IBANEZ bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Merci poulet wink , oui c'est avec l'ibanez , et le micro chevalet dp 155, sinon oui c'est un peut naziar heureux , moi et le numérique , sinon j'ai mis un peut de delay avec audacity histoire de donné un peut de profondeur, je vouler faire une vidéo , mais pour caller et tout le bordel ... wink , bref voila l'idée

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • il y a un sujet sur ça wink wink wink Michel et moi ,on essaye triste
    pour le moment c'est brute de fonderie ,mais j'ai apporté quelques tuyaux malgré tout redface , non ?
    et puis Paris ne c'est pas fait en un jour wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • C'est vrai will^^ wink , je fait des test pour voir ce que sa peut faire , car pas trop mon truc , le topic est une très bonne chose , pas simple de trouver les bon compromis , la j'ai fait sans me poser de questions et sans matos pour faire du bon son , mais on se rend vite compte de la différence avec le son lampe direct avec l'ampli , bref .., je vais essayer de m'y atteler plus serieusement quand j'aurai du temps wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Encore un dropbox de merde que je ne peux pas écouter et sur lequel je ne m'enregistrerai pas, tant pis triste
    Pourquoi ne pas mettre sur soundcloud ou tous peuvent écouter sans s'enregistrer ou s'abonner à rien ?

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Ouais, pourquoi pas wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Ben voila bravo Sinon ça s'écoute, pas si pourri que ça le son wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Merci pour ton commentaire l'enclume wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Yep j'avais même pas vu le sujet moi lol

Sinon c'est pas mal pour un premier essai, ça s'écoute comme dit lenclum.
    Pour moi ça sonne un peu trop gras et ça manque de vibrato main gauche c'est dommage.
    Il y a un passage ou tu as zappé des notes aussi non ? (le passage vers 38 secondes)

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Salut dorian , pour les notes possiblement avant le glissé, sinon oui pour le son gras, obliger de mettre du delay (un peut trop sans doute) pour pas trop dénaturé le truc , après bon j'ai juste fait avec ce que j'ai , il aurais fallut pousser plus le gain de l'ampli, mais bon la sa devient vite la bouilli , il me manques quelques pédales d'effets , je vais voir wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Ou un multi effet si tu ne veux pas te ruiner wink ET comme ça t'enregistres avec l'USB. T'as la RP1000 de Will en vente lol

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page