Index du forum >> Discussions diverses >> let there be rock acdc solo de la fin..

let there be rock acdc solo de la fin..

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • bonjour a tous
    je suis a la recherche d un solo jouer par le celebre angus du groupe acdc il le joue tout a la fin de let there be rock...
    dans mes videos il le joue d une seule main..j aimerais bien le trouver en tab.
    pas moyen de le trouver sur le net....
    merci a ceux qui voudrons bien m'aider...
    alain

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, c' est vrai qui l' est sympa , par contre bonjour pour l'enchaîner heureux .

Essai ici a 3.06

https://www.youtube.com/embed/CUZwvZtpPwY

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Salut yan
    Trop bien c'est exactement celui que je chercher....merci mec. guitar guitar guitar cool

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Sinon tu à la chaîne de ce furieux passionné d'ACDC https://www.youtube.com/user/acdctutorials1/videos j'ai jamais trouvé mieux bravo
    Ha ben non il a enlevé beaucoup de vidéo sur Angus, pas grave je laisse quand même.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Haut de page