Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> zoom g3 et boucle d effet

zoom g3 et boucle d effet

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • bonjour à tous
    voila je viens d'acheter un ampli peavey valveking 112..(avant j'avais un marshall mg 30 cfx) autant vous dire ça fait plaisir d'avoir un vrai son lol...toujours est il que je trouve qu'il manque un peu de "qqch" pour etre entierement satisfait... ..je joue principalement du metallica et un peu de maiden...je posséde un zoom g3 et j'aurais voulu savoir ce que je peux rajouter comme effets ..? est ce que quelqu'un peux m'aider
    merci d'avance pour vos reponses
    (PS petite intervention j ai replacer ton sujet dans le bon forum amic yan)

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J'en ai tesyé un en 212 et c vrai qu'il est super, après je pense qu'un bonne pedale de disto avec un peu de revrb et un leger delay devrait le faire, sinon regarde les patchs à telecharger

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • merci yan dsl c la premiere fois que je post lol

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon
Haut de page