Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Eleven Rack vs Line6 POD HD Pro

Eleven Rack vs Line6 POD HD Pro

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Epiphone Les Paul Standard
    Ampli :
  • Bonjour,

J'hésite beaucoup entre ces 2 produits : Eleven Rack ou Pod HD ProX
    Nicolas Romann dit beaucoup de bien de l'Eleven Rack dans une vidéo (je ne sais plus laquelle...), mais en regardant les avis d'utilisateurs ici et là, il semble qu'il y beaucoup de préférences pour le Pod...
    Je destine ça à une utilisation Home Studio, pour jouer quasi exclusivement au casque.
    Vos avis sont les bienvenus, merci d'avance :)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Ni l'un ni l'autre, le top http://www.fractalaudio.com/p-axe-fx-ii-preamp-fx-processor.php mais ça coûte un bras love

Il y a le nouveau line 6 aussi http://fr.line6.com/helix/ qui tape également dans le haut de gamme.

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Newbie

Guitare : Epiphone Les Paul Standard
    Ampli :
  • Merci,
    En me renseignant sur le sujet, je me suis aperçu que l'Axe FX faisait vraiment l'unanimité. Pour ce genre de matériel c'est assez rare, et ça doit vraiment être top. Le problème comme tu dis c'est que ça coûte un bras, et j'ai besoin de mes 2 bras pour jouer de la guitare.
    J'ai vu que le Line6 Helix allait sortir bientôt, mais il est quand même annoncé à 1500€, soit 2 fois plus qu'un Eleven Rack ou un Pod HD ProX.
    D'où ma question concernant ces 2 derniers : lequel est le meilleur? (Si tant est qu'il y en a un meilleur que l'autre)

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Salut
    Je vient de regarder la démo du Line 6 Helix , HOULA , c'est une tuerie !
Haut de page