Index du forum >> Présentation >> Présentation de angus junior

Présentation de angus junior

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marschall
  • Bonjour à tous, je m'appelle Baptiste et j'ai 12 ans. Je joue de la guitare depuis 5 ans et ma préférée est la Gibson SG. Je joue aussi de la batterie depuis un an. Mon groupe préféré est AC/DC et je ne joue quasiment que de ça. Merci pour toutes les vidéos que vous faites et je trouve ce site très bien même si parfois les solos ne sont pas beaucoup détaillés.

wink A plus guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Salut junior et bienvenue, ton jeune âge compense avec les vieux que nous sommes. C'est normal que Nico détaille moins les choses, il effectue un boulot énorme pour créer une tablature, faire la vidéo, donc le petit retour c'est d'en vendre un peu, en plus elles ne sont pas très chères. A 12 ans tu as plus d'années de gratte que moi, bravo pour la persévérence

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, et bienvenue a toi Angus junior , tu aura beaucoup de tuyaux ici, en complément des cours de Nico déjà super, tu aura de quoi bien travailler , voila jeune homme @+

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Bienvenue à toi ,jeune homme wink bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Attention la nouvelle génération d'Angus est arrivée, ça va donner !

Bienvenu !

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page