Index du forum >> L'improvisation >> Déçus du manque de vos commentaires pour mon impro.

Déçus du manque de vos commentaires pour mon impro.

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 22/05/2015
    Messages : 15
    Pays : Canada
    Ville : Batiscan, Québec
    Guitare : Gibson, LesPaul, Studio, Redwine Gold
    Ampli : Peavey Bandit 112 Scorpion
  • Bonsoir à tous

    Je dois avoué, que je suis abasourdi par le manque de participation de votre part.

    L'idée de faire demande à vous pour des commentaires et conseils avais pour but d'inciter d'autre à faire de même et que l'ont puisse créer un petit monde à nous, pour échanger, conseiller, s'encourager et même blaguer.

    L'improvisation est un monde de la musique...

    Les salons funéraires sont beaucoup plus actif et joyeux qu'ici.

    Au plaisir

    Papy-Guit

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Saut, si jamais et si tu peut , essai de faire une cover de ta composition personnelle ,comme sur le concours d impro,elles sont généralement très commenter ne t'inquiète pas wink

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Pourquoi tu n'as pas mis un lien de ton impro dans la section cover des membres, on y met aussi les impros

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 22/05/2015
    Messages : 15
    Pays : Canada
    Ville : Batiscan, Québec
    Guitare : Gibson, LesPaul, Studio, Redwine Gold
    Ampli : Peavey Bandit 112 Scorpion
  • Bonjour yan 09270 et PinkFloyd71 heureux

    Merci de prendre le temps de me répondre. Le but viser je voulais essayé de regrouper ceux qui font de l'impro et encourager d'autre à le faire en ce faisant un petit monde de partages, d'encouragements, de conseils et même si dans la possibilités ce peut une confrérie d'amitié d'improvisateur(peut-être quelque peu exagérer mais sait-on jamais) redface

    Je ne sais pas depuis combien de temps existe le concours d'improvisation et c'est peut-être pas mes affaires de chercher une façon d'allumée une flamme chez ceux et celles qui aiment les improvisation. Moi, je sais que je n'ai aucun talent et avec l'âge j'ai que je n'attends rien et je n'ai même pas d'espoir malgré ce feu ardent dans la poitrine. guitar

    Je m'excuse de vous avoir déranger avec les désir d'un sans talent redface

    Papy-Guit
Haut de page