Index du forum >> L'improvisation >> J'ai déposé une impro au concours d'improvisation (Papy-Guit

J'ai déposé une impro au concours d'improvisation (Papy-Guit

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : Canada
    Guitare : Gibson, LesPaul, Studio, Redwine Gold
    Ampli : Peavey Bandit 112 Scorpion
  • J'ai déposé une impro au concours d'improvisation redface

Je sais bien que je ne suis qu'un amateur à la guitare, mais chose certaine, j'ai besoin de vos oreilles, mais surtout de vos conseils et votre appréciation de goût de la mélodie.
    Je vous invite donc à commenter, encourager, conseiller et surtout n'oublier pas taquiner. heureux

J'aimerais si vous aussi vous le désirés dans la possibilité de la chose se peut que l'on est un endroit pour échanger toute s'encourageant sur nos prestations et pourquoi ne pas se faire des liens d'amitié. love

J'attends vos impressions guitar

Au Plaisir
    Papy-Guit cool

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : charvel Pro- Mod san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 95 F Mij
    Ampli : Tête Marshall JCM800 2204 mk2 lead series / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amp
  • Salut , déjà bravo pour ton interprétation wink , c est assez agréable a l oreille wink , mais je trouve que sa manque un tout petit peut de peps et de profondeur de son.

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Newbie
    Newbie

Pays : Canada
    Guitare : Gibson, LesPaul, Studio, Redwine Gold
    Ampli : Peavey Bandit 112 Scorpion
  • Bonjour yan 09270

Un grand merci d'avoir pris le temps d'émettre ton commentaire, très apprécier et je vous invite tous à le faire heureux Pour ce qui est du pep, j'ai donné ce que les doigts voulais donnés et pas ce que le cœur aurais voulu redface. Pour le son je cherchais un son très clean avec beaucoup de reverb et p'tit son blues jazz. encore merci pour ton commentaire bravo
Haut de page