Index du forum >> L'improvisation >> Comment participer au concour improvisation
Comment participer au concour improvisation
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 25/05/2015 à 18h15
- par Papy-Guit
-
Pays : Canada
Guitare : Gibson, LesPaul, Studio, Redwine Gold
Ampli : Peavey Bandit 112 Scorpion - Bonjour à tous
Je sais pas si je suis au bon endroit, je suis un 'tit nouveau sur le site et vieux en âge donc dur de "conprenure" long à comprendre.
J'aimerais savoir de quel façon on télécharge les backing track d'impro et puis quand on a accomplie notre exploitcomment et ou on les retourne, je ne trouve pas d'information.
Merci
Papy-Guit
- Posté le 25/05/2015 à 19h51
- par yan 09270
-
Pays : France
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut il te suffi de te rendre a la rubrique productions en haut et ensuite (concours d improvisation) tout est parfaitement expliquer voila @+
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 26/05/2015 à 05h52
- par Papy-Guit
-
Pays : Canada
Guitare : Gibson, LesPaul, Studio, Redwine Gold
Ampli : Peavey Bandit 112 Scorpion - Bonne nuit yan 09270
Merci pour ta réponse
Bon il faut que je l'avoue, je dois être un vieux maudit ouaouaron car j'y comprend rien.
Audacity j'en ai pas besoin, j'ai plusieurs logiciels de studio d'enregistrement donc pas problème pour ça. Mais quand l'impro est fait je fais quoi avec, c'est quoi l'adresse émail.
- Posté le 26/05/2015 à 08h24
- par yan 09270
-
Pays : France
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Il te faut l envoyer par mail a Nico , clique sur contact en bas ou sur la petite envellope edit nico N'hésitez surtout pas m'envoyer par mail. vos impros, quel que soit votre niveau comme l'a très bien dit Laingaser. Je me ferais un plaisir d'ajouter les liens sur cette même page afin que tout le monde puisse profiter de votre travail. Faites moi également parvenir vos playback, plus on dispose de sources d'inspiration, mieux c'est
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Jean-Jacques Goldman - Je Te Donne version complète
- Booker T. & The M.G.s - Green Onions Solo
- Booker T. & The M.G.s - Green Onions
- Extreme - Decadence Dance
- Freddie King - Hide Away
- Jean-Louis Aubert - Juste Une Illusion
- The Beatles - While My Guitar Gently Weeps
- Chris Rea - The Road To Hell solo
- Chris Rea - The Road To Hell
- Johnny Hallyday - Le Bon Temps Du Rock n Roll solo 2
Top 10 des tablatures