Index du forum >> Discussions diverses >> Que pensez-vous de "The Definitive AC/DC Songbook "?
Que pensez-vous de "The Definitive AC/DC Songbook "?
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- 1
- 2
- Posté le 25/04/2015 à 13h47
- par colt45
-
Pays : France
Ampli : - Bonjour à tous.
Ayant envie d'acquérir des tablatures concernant les chansons d'AC/DC, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheter ce livre de tablatures?
si tel est le cas, qu'en pensez-vous?
Merci...
- Posté le 25/04/2015 à 13h55
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Pourquoi ne pas acheter celles de Nico ?
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 25/04/2015 à 14h30
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, Pink Floyd a raison , avec toutes les lessons que Nico a faites sur ac/dc et toutes les tablatures qui vont avec y a de quoi faire , celle ci sont très complètes , en plus pour le prix, sa te coutera moins cher que le livre a mon avis.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 25/04/2015 à 14h36
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Il y a certes un bon panel de choix ,mais pas tous les titres non plus ( "" )

- Posté le 25/04/2015 à 16h31
- par colt45
-
Ampli : - Oui, justement, c'est là que je voyais l'intérêt de ce livre.
Nico fait un travail terrible mais je n'ai pas encore trouvé toutes les tablatures que je cherche, même si je ne doute pas que cela viendra à plus ou moins long terme...
Je vais patienter encore un peu et voir ce qui sort de nouveau sur le site concernant AC/DC...
Merci encore...
- Posté le 25/04/2015 à 16h50
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Si tu veux mon avis, dejà prends un pack de tabs à Nico, tu es sur d'avoir une super explication avec, pour les autres AC/DC est l'un des groupes les plus expliqué sur le net, tu n'auras aucun mal à trouver celle non encore traitées par Nico
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 25/04/2015 à 17h07
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Attends Michel
, le monsieur te demande
Pourquoi ne pas lui demander ce qu'il recherche tout simplement
, je sait très bien que NICO ne peut pas satisfaire tout le monde , c'est clair .
Moi aussi j'ai des attentes , je fait avec , mais voilà ..
AMIC michel

- Posté le 25/04/2015 à 17h15
- par colt45
-
Ampli : - Il est vrai que j'attends avec impatience "Shoot to thrill" qui ne devrait pas tarder à en croire la cote de popularité et les votes en sa faveur. J'aimerais aussi "Big gun".
Et pour Michel31, j'ai déjà vu certaines tablatures sur d'autres sites mais, les commentaires de gens plus doués que moi mentionnaient des erreurs d'écritures qui variaient des originaux.
@+...
- Posté le 25/04/2015 à 17h23
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Il est vrai que j'attends avec impatience "Shoot to thrill" qui ne devrait pas tarder à en croire la cote de popularité et les votes en sa faveur.
HAAAAA ,enfin ,quelqu'un qui me comprend
, juste pour rire , NICO fait du mieux qu'il peut
à part GOLDMAN
, je déconne les gars ,je déconne

- Posté le 25/04/2015 à 19h57
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Pour répondre a colt , c est pour cela qu il vaut mieux attendre un peut , car je pense que Nico s il le fait , le fera au petit oignons comme d ab, sa vaut le coup de patienter
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 25/04/2015 à 21h49
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - C'est sûr que quand je vais m'attaquer à Shoot, vous ne serez pas déçu

Ce sont les petits larsens du début qui vont être difficile à reproduire sans m'éclater les tympans, ceux des voisins aussi
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 25/04/2015 à 22h12
- par colt45
-
Ampli : - Vivement, vivement...
- Posté le 26/04/2015 à 09h11
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Y en a tellement des mythiques d'ACDC... Celle du tout dernier album est excellente aussi je trouve surtout au niveau du riff principal "Baptism by fire"
Vivement aussi
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 26/04/2015 à 20h45
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - je n'ai pas jeter un oeil sur cette ouvrage mais en regle general les songbook sont archi faux.je ne pense pas que celui ci deroge a la regle.
Je possedent environs 90% des tabs du groupe au formats GTP,donc dis moi c'elle qui te manque je devrais pouvoir te depanner....Pour c'elles que tu trouvent sur le net,ne te fie pas au commentaire...les tabs les plus juste sont en general c'elle qui ont le moin d'etoiles...(normal les gars telecharge toujours la premiere de la page sans ce soucier de c'elle qui suivent)
Pour ce qui est de Shoot to thrill,Nico je pense qu'il va falloir patienter il n'est plus en tete du classement...du coup sa devrais etre I want it all...Perso meme si je suis fan d'AC/DC je trouve le morceau de Queen beaucoup plus interessant techniquement....En tous cas moi je m'eclate toujours sur le solo...une tuerie ce titre.
Moi je l'ai apris grace a cette superbe cover...
https://www.youtube.com/embed/6HQs4454pUc
- Posté le 26/04/2015 à 21h49
- par colt45
-
Ampli : - En attendant "Shoot to thrill" donc, un petit "Big gun" me ferait bien plaisir...
C'est un scandale, soit dit en passant, que mon titre "number one" du moment ne soit pas en tête du classement...
va falloir remédier à tout ça... et vite...
@+...
- 1
- 2
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 33 personnes en ligne sur le forum (31 visiteurs et 2 membres)