Index du forum >> Covers des membres >> Guardian Of Sins - Impro

Guardian Of Sins - Impro

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut à tous !
    Etant absent depuis un moment, j'ai décidé de republier une petite improvisation vite fait que j'ai baptisé "Guardian Of Sins", un petit fuck dans le titre car c'est pas très important wink Merci pour le temps consacré à ma vidéo :)

Des bisous ! bravo

https://www.youtube.com/embed/TwLLhiojHXg

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Une intervention de ma part ,par sympathie et courtoisie wink heureux
    J'ai bien aimé tes passages en harmonique ainsi que certains phrasés en tapping wink donc ça c'est fait bravo

Je vois que tu as emprunté le marcel à ton grand frère (pour la taille ) , ça c'est juste pour te chambrer l'ami wink , sinon tu ne vas pas comprendre pourquoi je ne sort pas une connerie à propos de ta prestation non musicale heureux heureux
    ton tatouage à l'air sympa ,dommage on le vois pas bien wink ça c'est plutôt gentil , NON ? wink heureux

Sinon ,c'est cool ,continue dans ta lancée l'ami wink
    Sincèrement & musicalement
    William

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J'écris en même temps que j'écoute, ça fait plaisir d'avoir une prestation de toi, meme si elle est plus ancienne, cela reste dans la veine des très bonnes choses que tu nous fais, la partie techniquement étant bien équilibrée par rapport à la partie mélodique. Je reste fan et toujours jaloux heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • Merci les gars ca fait plaisir :)
    Pour le marcel, je ne trouve pas d'explication haha donc je me contenterais d'un simple smiley bravo

Après Michel je ne comprends pas pourquoi tu dis "même si elle est plus ancienne" alors que c'est ma vidéo la plus récente.

Et merci pour tous vos commentaires positifs, vous en avez pas de négatifs histoire que je sache quels points sont à améliorer ? Même si je les remarque mais peut-être d'autres que je ne vois pas heureux

Musicalement !

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Pour moi : commentaires négatifs.
    Trop mélancolique à mon gout , mais ça ,ça n'engage que moi wink
    Pas assez pro pour juger , mais je dirai quand même ,peut-être quelques Bends limites , mais je me trompe peut-être .
    Voilà l'ami wink

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson les Paul standard - Fender stratocaster VG-Yamaha CPX5
    Ampli : Vox vt 30-Fender champion 110-Yamaha THR10
  • Salut!
    j'ai décidé de republier une petite improvisation vite fait que j'ai baptisé "Guardian Of Sins",
    Comme Michel j'ai pensé que c'était une compo que tu avais faite il y a quelques temps....
    Je n'ai jamais grand chose à rajouter par rapport à ce que les autres disent de tes compos.....Là je parle musicalement, pour le look je laisse ça à Will heureux heureux
    En fait tu as un niveau technique qui m'impressionne et même si parfois tu es trop dans la démonstration à mon goût, je reconnais que tu arrives à mieux équilibrer tes impros en termes de feeling et de construction.
    Voilà, en tous cas comme Michel et beaucoup ici j'suis un peu jaloux quand même wink

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare :
    Ampli :
  • Merci les gars ça fait plaisir :)
Haut de page