Index du forum >> Discussions diverses >> On peux de nouveau voter pour les prochaines vidéos
On peux de nouveau voter pour les prochaines vidéos - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 30/03/2015 à 20h12
- par PinkFloyd71
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Oui si je me souviens bien, tu avais bien limité les votes dans l'ancien truc
Justement j'avais regardé par curiosité pour Sorrow, je l'ai posté et j'ai pu direct mettre un vote, c'est pas le mieux
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 30/03/2015 à 20h45
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - "truster les forums"
Qu'est-ce que ça veut dire parce que je suis pas une flèche en informatique ?
Que veux tu des cons y en a partout et en quantités.
C'est marrant parce que j'ai lu que le message de la première page au début donc je commençais à me dire "putain mais je suis con ou quoi ?!"
Jusqu'à se que je lise l'autre message de Nico, je me suis rassurer
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 30/03/2015 à 21h58
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - J'ai fais des modifs histoire de blinder le truc, du coup j'ai remis le bouton en place.
Je vais voir ce que ça donne.
Il faut quand même que je trouve le temps de boucler ma vidéo des solos de "Peur de rien blues" de Goldman. Comment ils font les gus qui dorment 4 heures par nuit ??
Quand je dis truster les forums, c'est à propos des messages débiles qui apparaissent lorsqu'on laisse toutes les portes ouvertes.
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 30/03/2015 à 22h03
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Finalement non, il y a encore un blèm
- Posté le 30/03/2015 à 23h23
- par Synx95
-
Guitare : Gibson Les Paul Slash Vermillion
Ampli : - Il faut te mettre au sommeil polyphasique comme les navigateurs Nico.
- Posté le 30/03/2015 à 23h41
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - polyphasique ?? Whaoo ! tu m'en apprend là synx95 !!
En tous cas j'ai remis le bouton de vote, en espérant que j'ai assuré coté debug. Affaire à suivre !!
- Posté le 31/03/2015 à 21h15
- par Jujustew
-
Guitare : Gibson les Paul standard - Fender stratocaster VG-Yamaha CPX5
Ampli : Vox vt 30-Fender champion 110-Yamaha THR10 - Comme le dit Nico, les propositions et les votes sont appréciables et appréciés si chacun joue le jeu. Là je viens de voir que quelqu'un avait proposé Thunderstruck d'AC/DC..
ya juste 2 vidéos déjà réalisées sur le titre...Déjà qu'en 2 jours on en est à 5 pages de propositions ..faudrait faire gaffe à vérifier si les cours ne sont pas déjà existants : Riffs à la manière de..., cours de membres, cours pour débutants...
Sinon pas mal de titres bien sympas déjà proposés...bon courage pour faire le tri dans tout ça..
- Posté le 01/04/2015 à 09h24
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Je suis bien d'accord avec Jujustew, pourquoi ne pas proposer "Highway To Hell" et "Hell's Bells" pendant qu'on y est. Effectivement ça se rempli vite, ce qui est bien, mais je me demande si je ne vais pas restreindre ça au seuls membres du site afin d'éviter, ou tout du moins limiter les débordements.
- Posté le 01/04/2015 à 12h37
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Bonne initiative mais a chaque fois que tu lance un truc sur les titres a venir,tu sais que sa devient vite le bordel.....Alors ouais limite seulement au membres du dorum....et fais le menage y a des doublons dans la liste.
- Posté le 01/04/2015 à 13h43
- par Jujustew
-
Guitare : Gibson les Paul standard - Fender stratocaster VG-Yamaha CPX5
Ampli : Vox vt 30-Fender champion 110-Yamaha THR10 - Effectivement une restriction s'impose....ça devient carrément du foutage de gueule
alors OK on est le 1er avril mais les comiques qui proposent Gilbert Montagné ou Benny Hill c'est gavant....ou alors on a pas le même humour. Moi qui me faisait une joie du retour des votes...je sens bien que ça risque d'être de courte durée si ça continue...
- Posté le 01/04/2015 à 14h13
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Bonne remarque de AngusYoung500, si c'est pour proposer des titres qu'on trouve partout, c'est pas la peine.
Si j'ai le temps de finaliser la vidéo que j'ai en cours, je m'occuperais de la restriction aux membres du site demain.
- Posté le 01/04/2015 à 18h14
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Je faisais le tour des titres proposer et y en a quelques une qui sorte du lot et qu'on trouve pas forcement sur le net ou alors tres tres fausses...Thiefaine et Halestorm(introuvable),Pantera,Scorpions et ce fameux tease me par exemple....carrement faux....jamais trouver une tablature juste de ces titres....
Bon Nico le plus simple tu limites au seul membre du forum...Je pense que sa eviteras les derive....
- Posté le 01/04/2015 à 19h04
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Spark in the dark d'Alice Cooper est démentiel aussi !
Par contre j'ai pas cherché si on la trouve facilement ou pas
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 01/04/2015 à 19h10
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Je pense personnellement qu'il faudrait aussi se baser sur l'actualité. Par exemple quand un album sort il faudrait faire une leçon sur l'un des nouveaux titres. Je pense que ça pourrait être attractif, après cela suppose d'avoir le temps pour se baser en fonction de l'actualité.
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 01/04/2015 à 22h59
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Taper dans le moderne c'est clair. Des groupes comme Black Keys etc... (c'est le seul qui me vient en tête) sont pas trop éloigné du registre rock habituel et ils sont très populaire aujourd'hui... ça pourrait amener du monde
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 31 personnes en ligne sur le forum (29 visiteurs et 2 membres)